Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 16:24

Suite de l'article précédent.

http://e621.net/data/93/0c/930c820dbcc9fc898a90ba565ec50c98.jpg?1310059765

 

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que Raja a fait de Jasmine sa femelle, Jasmine n'en est pas moins excitée par sa présence chaque nuit où ils passent du temps ensemble. Son désir pour lui -et réciproquement- était sans limites. Toutes les nuits, et pendant de nombreux jours, elle voulait s'offrir à son tigre, le permettant de la saillir amoureusement, elle avait grand besoin du bonheur qu'elle ressentait en étant remplie de sa semence féline. Si il n'avait pas déchargé en elle, elle n'aurait pas pu dormir confortablement.

Raja attendait, comme à son habitude, couché dans son lit à elle avec une expression de désir. Les vêtements de Jasmine sont vite tombés sur le sol, sauta sur son puissant amant et ils jouèrent à faire semblant de se battre, elle le sentait peu à peu plus dominant au fur et à mesure qu'il lui faisait écarter les jambes et la préparait à la pénétration qui devait inévitablement venir. Elle pouvait sentir sa respiration chaude dans son cou, sa bite frottait contre son sexe désireux, mais cette nuit, elle voulait lui faire quelque chose de spécial.

Montrant une force inhabituelle, elle l'enlaça, le fit rouler sur le dos et s'assit sur lui, à la grande surprise de ce dernier. Elle pouvait sentir sa bite frotter contre son cul pendant qu'elle l'enfourchait amoureusement, faisant courir ses mains tout le long de son épaisse fourrure. Comme elle l'aimait, cette fourrure. Raja pouvait voir son air déterminé, et décida de la laisser mener la danse. Après tout, elle était sa maîtresse, tout dominant qu'il pouvait être.

Lentement, Jasmine souleva son corps et s'assit sur le sexe raide du tigre, la sentant s'introduire entre ses lèvres vaginales. Raja grogna de plaisir et elle commença à se balancer lentement d'avant en arrière, faisant glisser sa chatte jusqu'à la longueur nécéssaire,les stimulant tous deux par le contact sexuel. Elle continua pendant quelques minutes, faisant glisser sa fente sur toute la longueur de son compagnon, les faisant lubrifier tous les deux.

Son désir de l'avoir en elle prévalait, cependant, elle se souleva doucement et plaça le bout de son sexe picoteux contre son sexe désireux. Avec un sourire aimant, elle se replia sur le gros piquet, le sentant de part et d'autre de ses lèvres tandis qu'il prit place dans ce passage si chaud. Le sentiment de chaleur revint, elle aimait plus que tout au monde sentir le puissant organe de son tigre profondément en elle.

Alors qu'elle coulissait vers le bas, sa virilité remplit peu à peu son intérieur. Comme toujours quand elle a atteint ses limites, la taille de Raja la laissa assez satisfaite. Ce fut seulement quand elle sentit sa fourrure contre son clito, et ses larges couilles poilues pressant contre son cul qu'elle fit un sourire avec un air triomphant, contente de pouvoir prendre chaque part de lui en elle.

Elle baissa les yeux sur son amant félin, voyant son expression de plaisir dans ses yeux. Elle pouvait sentir chaque picot, chaque veine, chaque partie de cette bite massive qui se frottaient au col de son utérus. "Oh, Raja", laissa-t-elle échapper, "je t'aime". Et avec ça, elle le fit lentement sortir d'elle, sentant les picots frotter contres ses parois sensibles, tigre et humaine faisant écho de leurs râles de plaisir. Puis l'action fut inversée, et elle retourna sur ce membre rigide.

Une heure après, le désir de Jasmine de se faire ensemencer fut à nouveau exaucé.

Et ce n'est pas encore fini.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés