Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 19:16

Suite du chapitre précédent.

http://e621.net/data/c1/08/c108a878c0029b1f3af3e4e7fa8ffa66.jpg

Jasmine sourit à Raja, qui était couché sur le dos et qui laissa échapper un petit grognement. Aussi féroce qu'il apparaissait, et agissait quand elle était en danger, le tigre miaulait comme un chaton. Il faisait tard dans la nuit, seuls les gardes étaient éveillés. Avec ses rideaux tirés, personne n'osait entrer de peur qu'elle crie à l'assassin. Les grognements du tigre et ses propres cris étouffés passaient inaperçus alors que la princesse l'enlaçait sur toute sa largeur. Elle connaissait Raja depuis l'époque où il était encore un tigron et a fait ça un nombre incalculable de fois. Jasmine ne compte plus les nuits passées avec la chaleur du tigre tout contre elle.

Penchée sur le corps félin, elle faisait courir sa langue jusqu'à son sexe. Raja laissa échapper un grognement pendant que langue jouait avec ses picots, faisant déjà jaillir quelques gouttes de pré-sperme. Récoltant la substance claire dans sa main, qu'elle frotta sur sa chair à lui, la faisant briller à la lumière des étoiles. Avec une main sur son ventre, elle lui fit de doux grattages pendant que son autre main commença à faire des va-et-vient sur son vit. Le gros chat s'étira, son dos arqué sur le sol pendant que sa main s'appliquait sur sa chair. En agitant son pénis, elle frotta son pouce de part et d'autre de sa colonne vertébrale, chacun des deux faisant crisper ses poils et sa chair un instant.

Raja ne serait pas long à venir, elle le savait. Le tigre pouvait ce traitement pendant une bonne minute avant de se lâcher. Spécialement après ce jour. Jasmine avait été particulièrement joueuse, jouant constamment avec ses couilles et son fourreau. Elle l'a presque amené au point de relâchement avant de faire marche arrière. Afin de s'assurer qu'il finirait quand elle le voudrait, la princesse l'a gardé à ses côtés toute la journée. Jasmine baissa les yeux et poussa un profond grognement en regardant ces grosses boules rebondir.

La princesse l'enlaça et entoura son sexe avec sa bouche. Langue et lèvres jouaient avec les picots pendant que sa main palpait les couilles du fauve, les pompant rapidement. Raja laissa échapper un bruit, qui était un mélange de nombreuses choses et se recroquevilla pour plus de plaisir. Comme dans un ralenti, elle vit ses bourses se tendre, serrées à son corps. Jasmine pouvait voir son membre se raidir, se gonfler, tandis qu'elle se tendait pour un orgasme imminent. Rapidement, elle remit sa tête et commença à le faire éjaculer plus fort, serrant plus fort. Alors que ses pattes s'étiraient vers le plafond, le tigre fit un grognement gluttural, son "eau de vie" se déchargeant sur son ventre et sa face. (...)* avant qu'il ne s'écroule sur le lit. Un ronronnement de plaisir secoua sa poitrine et sa gorge, qui commençait déjà à ramollir dans sa prise. Avec un sourire, Jasmine se lova contre Raja pour dormir.

Et voilà, c'est fini !

* Ce texte était particulièrement difficile à traduire et google translate est d'une efficacité toute relative. Aussi, j'ai éludé les phrase que je ne parvenais pas à traduire et qui n'était pas indispensable, à l'exception de l'endroit où se trouve cet astérisque. Si vous voyez des tournures bizarres où des contresens, merci de me le faire savoir.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés