Mardi 6 juillet 2 06 /07 /Juil 01:47

C'est le premier argument évoqué quand on parle de zoosexualité, comme on le fait encore aujourd'hui (mais à tort) pour l'homosexualité où pour toute sexualité non conventionnelle. Cet état de fait est presque exclusivement dû aux dogmes religieux dont l'empreinte est encore très présente. Ces dogmes ont ainsi décrété certaines choses comme étant "naturelles" et d'autres comme étant "contre-nature". Ainsi, on a longtemps considéré la sexualité exclusivement reproductive comme étant naturelle, les autres étant donc antinaturelles, donc à bannir (j'en dirais plus quand j'aurais approfondi le sujet).

Et pourtant, plus j'approfondis le sujet, plus je constate qu'en réalité, ce sont les dogmes religieux qui sont pour la plupart contre-nature, donc que l'humanité en a le monopole. Le meilleur exemple est sans aucun doute le mariage. Comme le rappelle Jacques Dutronc, le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans. Un sujet sur le forum Vassilia disait lui-même que la notion de fidélité tout au long de la vie est une notion exclusivement humaine.

Bien sûr, les exemples ne manquent pas: l'inceste, le rejet de la scato, etc...

Alors un conseil: si vous lisez quelque chose à propos d'une sexualité non conventionnelle, réfléchissez-y à deux fois avant de dire que c'est contre nature, ça vous évitera de passer pour un idiot.

Par moi587 - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 juillet 1 05 /07 /Juil 13:54

Suite à la publication de ce fameux article, nombre de lecteurs ont publié des réactions diverses. Certains ne comprenant pas comment on peut avoir du plaisir avec ça (ça, à la limite, on peut accepter), d'autres faisant preuve d'un anthropocentrisme bête à pleurer. Je vous laisse en juger:

 

Pourquoi tant philosopher?

le chien n'est qu'un animal! En tant que tel il a de purs instincts dont celui de la reproduction qui fait tout simplement que devant une femelle qui s'offre, ses instincts sexuels se reveillent ! Je ne suis pas certain qu'il fasse de différence..il sent l'odeur de femelle et ca l'excite tout simplement..si la femme s'offre a lui, il la prend comme il prendrait une chienne et prend le meme plaisir!

Commentaire tout à fait représentatif de la pensée judéo chrétienne qui fonctionne selon le schéma suivant: animaux < humains et animaux = instinct, schéma réducteur, mensonger et -il faut bien l'avouer- particulièrement lassant.

 

A part ça, il semblerait que les seuls animaux qui aient des relations sexuelles sans objectif de reproduction soient les singes bonobos.

 

Pour moi 587,

les animaux n´ont pas de conscience.

D'abord, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aient pas de conscience (pourquoi n'en auraient-ils pas ?), ensuite, les bonobos ne sont pas les seuls.

 

Oui, l´homme est l´être humain le plus évolué de l´animalitude (comme dirait Ségolène).

De mieux en mieux. En voilà un qui va s'attirer les foudres des écolos.

 

Bref, c'est aussi affligeant que les insultes dont j'ai déjà fait l'objet.

 

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je suis opposé à la pensée judéo-chrétienne, qui veut que l'humanité ne fasse pas partie du monde animal et y soit supérieure, de même que ces derniers auraient le monopole des sentiments, du plaisir et de la conscience, bref, un tissu d'âneries.

Au passage, si mes "ennemis" me disent que les animaux ne sont pas des objets sexuels, je leur répondrais que je suis 100% d'accord avec eux. ET TOC!

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 juillet 7 04 /07 /Juil 17:21

5627a2ccf5dba7f2d0f7e5077188f2e6

Par moi587 - Publié dans : Images cochonnes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 juillet 7 04 /07 /Juil 17:09

J'ai toujours adoré les détournements de ce genre.

a5c13bbfb3d46ff697c671e1d85aaf9d

Par moi587 - Publié dans : Images cochonnes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 juillet 7 04 /07 /Juil 16:45

Une chose que ceux qui nous considèrent comme des ennemis devraient faire, c'est se faire passer pour l'un d'entre nous et discuter avec nous. Ainsi, ils verraient tout de suite qu'ils se trompent à notre sujet. C'est logique, puisque quand nous discutons entre nous, nous ne cherchons jamais à cacher les parts les moins reluisantes de nous-mêmes, nous nous livrons donc avec authenticité. Alors si l'image qu'on a de nous correspond à la réalité, ils devraient logiquement tomber sur des commentaires faisant l'apologie du sadisme et de l'objetisation. Et pour avoir discuté maintes fois avec mes semblables, je doute franchement qu'ils puissent en trouver.

Une idée à creuser.

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés