Pour info

Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 17:22

Ce n'est un secret pour personne que les médias ont une part de responsabilité. En effet, si les seules images de la zoo sont celles qu'on trouve dans le Nouveau Détective, il est logique qu'elle aie une si mauvaise réputation. Mais il n'y a pas que ça: en effet, dans la plupart des pays où ça a été rendu illégal (dont la Belgique), ça faisait suite à un scandale faisant les choux gras de la presse. Parmi les plus notables: Mr Hands pour les USA et Freki pour la Belgique. Le scénario est d'ailleurs sur le point de se répéter au Dannemark (voir article). Le scénario est toujours le même: une relation zoo (zoosexuelle où zoosadique, peu importe) devient de notoriété publique, les lobbys et beaux parleurs de la SPA & co sautent sur l'occasion, et paf, c'est l'interdiction. Pour rappel, le lobbying est une action consistant à influencer les lois par intérêt financier où idéologique sans avoir à se justifier ni à fournir le moindre argument pertinent. Il suffit de bien baratiner.

 

J'en reviens à l'affaire du Dannemark: la réaction indignée va à l'encontre de toute logique, et reviendrait au même qu'interdire toute relation hétérosexuelle parce qu'il y a des femmes battues. Je m'explique: parce qu'il y a eu des violences sexuelles envers des animaux, du coup on interdit toutes les relations sexuelles même celles ne pouvant pas s'assimiler à de la violence. Où est la logique ? D'autant plus que les faits qui ont soulevé l'indignation étaient déjà illégaux. Encore une preuve qu'ils ont leurs raisons que la raison ignore et qu'ils ne tiennent jamais compte de l'argumentation de ceux qu'ils considèrent comme des ennemis.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 12:26

Suite de cet article.

 

Comment pratiquer ?

Comment vous procurer l'animal de vos rêves

Un zoo chanceux vit avec son animal, un malchanceux vit sans. Un zoo chanceux se demande comment aimer, un zoo malchanceux se demande comme avoir de l'amour.

Ceci décrit bien la situation dans laquelle nous, les zoos nous sommes. Ce que nous demandons tous, c'est comment pratiquer?

 

Danc ce cas-ci, pratiquer veut dire faire tout ce que les zoos font, comme aimer les animaux, faire l'amour avec eux, rêver de nos espèces favorites et réaliser nos rêves. Dans ce sens, nous allons voir comment avoir l'animal de vos rêves.

 

Premièrement, vous devez savoir quel est-il. Un chien, un chat, un cheval où un lion? Après avoir défini votre but, commencez à le poursuivre.

En tant qu'amis des animaux, le mieux que vous avez à faire est d'acheter l'animal de vos rêves. Animaleries, petites annonces et internet sont les meilleures sources. Au cas où vous ne pouvez pas garder un animal, pas de panique, vous pourrez toujours demander à des gens "comme vous" de partager leur animal où poster votre requête dans des newsgroups et mailinglists.

 

Si vous préférez les animaux de ferme, vous devrez chercher un peu plus activement. Sortez, cherchez dans les offres locales. Certains penseront sans doute à "sauter la barrière", qui consiste à entrer dans une propriété privée sans permission permission pour passer à l'acte, ce qui est illégal. Plutôt que faire ça, achetez, louez où empruntez l'animal de vos désirs. Internet peut éventuellement vous aider à trouver ce que vous cherchez.

 

Si vous préférez les animaux exotiques, vous devrez avoir des capacités complètement différentes, car vivre avec des animaux sauvages exige des sens aiguisés, du courage et de la modestie. Travaillez en tant que journaliste, gardien de zoo où chercheur pour pouvoir obtenir de l'amour sauvage.

 

Pour finir, une fois que vous avez l'animal de vos rêves, commencez l'entraînement.

 

Comment entraîner l'animal de vos rêves

 

Dans la première partie, nous avons discuté comment obtenir l'animal de vos rêves, dans la deuxième, nous allons apprendre comment l'entraîner.

 

Bien entendu, il y a de nombreuses façons d'entraîner votre animal à faire l'amour avec vous, c'est pourquoi nous différencions between les animaux domestiques et sauvages.

 

Commençons par les animaux domestiques. Votre entraînement se base sur la confiance car votre amant vous considère comme son maître et se confie complètement à vous.La plupart des animaux de compagnie, surtout les chiens et les chats, sont très enthousiastes sur la sexualité humaines, et sont aussi très vifs, le mieux est d'entraîner votre animal de façon ludique, comme par exemple en caressant ses parties genitales, l'inviter à faire de même pour vous où l'exciter autant que ça lui plaise. Son instinct basique, sa fidélité et son amour pour vous font qu'il répondra à votre tendresse du mieux qu'il pourra.

 

En revanche, les animaux sauvages nécéssitent nettement plus d'efforts pour être entraînés. La procédure la plus préférable est d'aller dans son environnement, pour devenir son partenaire égal. Gagnez sa confiance, vous verrez dans quelle mesure vous serez accepté.

 

N'oubliez pas que l'entraînement, les soins, le traitement et l'éducation vont ensemble. Eventuellement, vous devrez savoir comment garder l'animal de vos rêves.

 

Comment garder l'animal de vos rêves.

 

Vous savez maintenant comment avoir l'animal de vos rêves et comment l'entraîner. C'est le moment de savoir comment le garder.

 

Soyez bien conscient que la garde parfaite combine trois éléments: amour, responsabilité et confiance.

Vous pensez sans doute qu'il n'y a rien de plus facile qu'aimer votre animal, mais que feriez-vous si il désobéit, si il s'oppose à vous, voire s'il vous blesse ? Aimez, pour le meilleur et pour le pire.

 

Votre responsabilité envers votre animal va plus loin que le simple amour, elle veut aussi dire soin et éducation. Nous humains rendons bon nombre d'espèces dependantes de nous, nous nous devons donc de prendre soin d'eux pour toute leur vie. Mais comment ?

 

Fondamentalement, vous devez le garder de manière adéquate. Et c'est valable de la fourmi jusqu'à la baleine, divisons-les encore une fois entre les espèces domestiques et espèces sauvages.

 

Si votre animal est apprivoisé, vous pouvez le garder chez vous, même si un enclos approprié est plus recommendable, et si il est sauvage, il vit soit dans un enclos où dans la nature, ils ont tous besoin de vos soins.

 

Toute espèce est apte à être entraînée. Néanmoins, la meilleure méthode pour éduquer votre amant diffère d'un individu à l'autre. Pour faire bref, plus docile est votre animal, plus court sera le chemin.

 

Vos efforts seront vains en cas de méfiance. Peut-on aimer quelqu'un qui ne nous fait pas confiance ? Gagnez la confiance de votre animal par la sympathie, l'empathie, la patience, et gardez-le dans de bonnes relations avec vous.

 

Je vous souhaite une vie heureuse avec l'animal de vos rêves.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 10:35

Parfois, je suis sidéré par les confusions que beaucoup de gens font entre la zoo et une chose qui n'a absolument rien à voir. La confusion la plus fréquente est avec le furry. Pour rappel, ça consiste à donner des traits humains à des non-humains. Les amateurs de yiff (furry porno) ont beau se défendre d'être zoo, beaucoup de gens confondent les deux. Un exemple frappant est celuio des pubs Orangina. Combien n'ai-je pas vu de groupe facebook criant haut et fort que les créateurs desdites pubs étaient des "sales zoophiles" ? Ne mélangeons pas tout! Regardez bien cette vidéo:

 

 

...et regardons-y de plus près: la zoophilie, c'est une pratique sexuelle entre humains et non-humains. Et cette vidéo ne montre que des relations (même pas sexuelles, en plus) entre non-humains anthropomorphes et habillés sexy, et entre des relations sexuelles entre humains et animaux et des relations entres animaux humanisés et habillés sexy, il y a quand même une fameuse différence ! Vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai été déçu en espérant trouver une BD zoo, et où j'ai trouvé une BD yiff, où les personnages n'avaient qu'une (très) vague apparence animale pour le lecteur, mais qui ai sein de l'histoire se comportaient et étaient considérés comme des humains.

 

Une autre confusion, moins courante cette fois. Un jour, j'ai eu la surprise en consultant la communauté erog dont je fais partie de découvrir des articles pour le moins insolites: ils racontaient des histoires où des femmes étaient traitées comme des chiennes, au sens propre du terme. Je m'explique: dans une de ces histoires, des gens adoptaient une femme de la même façon qu'on adopterait un(e) chien(nne), si vous voyez ce que je veux dire, et vont comme par hasard se les taper. Du même genre, les "petgirls", pratique SM où on oblige une femme à se comporter comme une chienne, toujours au sens propre du terme.

 

Tout ça n'a qu'un rapport très éloigné (et encore !) avec la zoo, et honnêtement, ça m'excite pas du tout.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 13:33

Jadis, j'avais beaucoup d'admiration pour les associations de défense des animaux, et cela même après avoir découvert ma zoosexualité. J'ai immédiatement changé d'avis quand j'ai compris qu'ils étaient en grande partie responsable des persécutions injustes dont j'ai fait l'objet ainsi que de la mise en place de cette loi idiote basée sur rien du tout. Depuis que j'ai appris ça, je n'ai plus aucune sympathie pour lesdites associations.

 

Sauf une ! Il s'agit de l'organization of animal dignity. Pourquoi spécialement cette organisation ? Si vous cliquez sur le lien de la colonne de gauche "sexe non-reproducteur chez les animaux", vous comprendrez aisément pourquoi: une partie du site est consacrée aux activités autosexuelles, homosexuelles et interspécifiques, suffisant pour balayer d'une revers de la main le pseudo argument "c'est contre-nature".

 

Le titre de la page en question est on ne peut plus explicite: "animals like sex", qui indique qu'ils ont très bien compris que tous les animaux connaissent le plaisir sexuel.

 

Et enfin, si ils n'expriment pas vraiment une opinion sur les activités zoosexuelles, la publication sur leur site du fameux texte de Peter Singer pourrait laisser entendre qu'ils n'y sont pas franchement hostiles.

 

Pour terminer, comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, cette vidéo montrant un pauvre homme tentant désespérément d'empêcher un âne de le violer (ceci règle une fois pour toutes le soi-disant "argument-massue" de la question sur le consentement).

 

 

http://www.animaldignity.org/generaltopics/sexualityofanimals/animalslikesex/vn789ewu/donkeyman_original.mpg

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 avril 6 16 /04 /Avr 23:09

AZF est un véritable filon pour trouver des informations de toutes sortes sur la zoophilie. Cependant, il y a certains manques: soit des données manquantes, soit des considérations hypothétique, soit des fait non prouvés scientifiquements. Je vais donc passer en revue des données que je n'ai pas trouvées sur le site, probablement dûes à l'absence d'études faites à leur propos.

 

1) Ce que sont les zoosexuels: bien que je sois d'accord avec les articles traitant du sujet (puisque moi-même j'en suis un), ils ne se fondent que sur des témoignages de zoosexuels, et pourraient donc être interprétés comme étant non objectives. Il manque donc des études pour appuyer leur propos.

 

2) Le plaisir sexuel: bien que les animaux connaissent effectivement le plaisir, donc à fortiori également le plaisir sexuel, il n'est pas tout à fait certain qu'ils s'engagent dans des relations sexuelles dans ce but-là (exception faite chez les grands singes et les dauphins, où le sexe pour le plaisir est scientifiquement avéré). Chez les félins par exemple: la forme de leur pénis étant garnis de petits picots, ça rend leurs relations sexuelles très désagréables pour leurs partenaires. Certes, dans le cas de la masturbation, ça ne fait pas faux pli, mais pour le reste, il subsiste un doute: en effet, en ce qui concerne les relations homosexuelles, ça peut n'avoir pour but que d'exprimer sa domination.

 

3) Comportement suite à une relation sexuelle interspécifique: là encore, on ne se base que sur des témoignages de zoosexuels. Mettre l'animal en position dominante n'est pas sans conséquence, même si contrairement à une croyance populaire il semble peu probable que ça le rende anormalement agressif, le condamnant à l'euthanasie. J'ai reçu quelques témoignages de zoosexuels disant que le chien était devenu capricieux après des relations régulières, il s'est en fait avéré qu'en plus de l'acte sexuel, le chien était pourri-gâté, c'est donc une conséquence logique. Mais il faudrait une étude montrant si un chien après une relation zoosexuelle a un comportement impossible, et si oui, si il est possible d'éviter ça et comment, et également si les conséquences de cette relation s'avèrent positives.

 

4) Réciprocité de l'attachement émotionnel: il faudrait également une étude démontrant que l'attachement éprouvé par les zoosexuels envers leur partenaire peut être réciproque.

 

5) Diverses choses restant à savoir:

 

-Les origines possibles d'une orientation zoosexuelle

-Les origines des ambivalences pouvant exister entre l'orientation sexuelle envers humains et celle envers les animaux (hétéro pour l'un, homo pour l'autre).

-Les origines possibles des fantasmes ainsi que des pulsions bestialistes

-Les "profils types" des zoosexuels et bestialistes

 

Personnellement, j'ai déjà mon opinion sur tout ça, mais je n'ai pas de quoi affirmer avec certitude que je ne me trompe pas. Je vous serais donc reconnaissants de me fournir vos témoignages ainsi que des textes émanant de sources sûres. Il est également possible que j'aie mal lu AZF, vous pouvez donc m'indiquer les articles y faisant référence.

 

Merci d'avance.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés