"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Voici un argumentaire que j'ai trouvé sur un blog et qui me plaît beaucoup.
Beaucoup poussent vite des hurlements dès qu'on emploie ce mot "zoophilie". Les uns parlent de monstruosité et de perversion, les autres de violence et de maltraitance animale, d'autres encore emploient les quatre qualificatifs et parfois ajoutent le mot "péché". Mais peu d'entre ces personnes se sont réellement documentées sur la zoophilie. Ils ignorent par exemple qu'un zoophile ne fera jamais de mal à un animal et que la satisfaction doit être ressentie par l'humain autant que par l'animal lors de la relation sexuelle. La zoophilie, appelée autrefois "bestialité", est l'un des thèmes sexuels encore très tabou (mais ce n'est pas le pire. Le pire reste la pédophilie. Mot dans lequel tout le monde met tout et n'importe quoi, de la pédophilie et pédérastie à l'hébéphilie et éphébophilie, des notions qui n'ont rien à voir mais tout ceci fera l'objet d'un autre article). Toujours est-il que comme tous les sujets tabous et donc incompris, il déclenche la haine et souvent le lynchage. Il est rare qu'une femme ou un homme zoophile puisse s'exprimer sur sa sexualité sans recevoir une bordée d'injures. Pourtant les zoophiles connaissent bien les animaux, les aiment et sont attentifs aux signes envoyés par l'animal pour dire qu'il aime ou n'aime pas ce qu'on lui fait.
Il existe bien sûr des connards chez les zoophiles, comme partout ailleurs, mais ils ne sont pas caractéristiques de ce qu'est la zoophilie ou de ce que sont les zoophiles. Ces connards peuvent abuser et blesser les animaux mais ils sont loins d'être majoritaires. Car il existe autant de zoophilies que d'animaux et selon l'animal et le type de relation sexuelle que l'on a avec lui, il y a ou non blessure, il y a ou non violence, il y a ou non maltraitance. Introduire la tête d'un serpent ou d'un poisson dans un orifice anal, vaginal ou frotter son sexe dessus est de la maltraitance, de la violence à son encontre : le serpent étouffe et souvent en meurt, le poisson ou l'anguille hors de l'eau s'asphyxie et meurt.
La pénétration de petits animaux (oiseaux, chiens, chats, écureils, etc) ont de forts risques de blesser l'animal. Mais la pénétration de grands animaux comme une jument, une girafe, un éléphant, un rhinocéros ou un hipopotam ne risque pas d'endommager les organes de l'animal. De même, lorsqu'une femme ou un homme fait une fellation à un chien, ou se fait pénétrer par lui, il n'y a aucun risque de blessure pour aucun des deux protagonistes.
Il est donc important de savoir faire des distinctions au lieu de monter sur ses grands chevaux et faire des condamnations de principe. Vous n'aimez pas ça ? Personne ne vous oblige à avoir des relations sexuelles avec des animaux. Ne le faites donc pas. Mais laissez tranquilles ceux qui le veulent en avoir et s'exprimer à ce sujet si l'envie leur chante.
Le rejet des zoophiles est un réflexe très hypocrite et les histoires zoophiles en BD, en livres, en légendes, etc existent depuis longtemps et peuplent l'univers fantasmatiques de beaucoup de gens. Le plus souvent sous forme de relations sexuelles inter-espèces : dieux/humains, aliens/humains, animaux/humains, végétaux/humains, et même robots/humains.
Le livre de Khomeiny est distribué et enseigné dans les écoles iraniennes pour " guider les hommes épris de justice." Je vous avertis, il n'est pas piqué des vers, donc si vous
sortez de table, abstenez-vous de lire l'extrait suivant (personnellement, ça m'a coupé l'appétit).
En ce qui concerne le plaisir sexuel de l’homme et l’âge de ses partenaires
- L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser.
- Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie.
- Celle-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L’homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
La femme dont les neuf ans ne sont pas révolus, et la femme ménopausée, peuvent se remarier tout de suite après le divorce, sans attendre les cent jours habituellement obligatoires.
- Si la femme qui n’a pas neuf ans révolus, ou qui n’est pas ménopausée, se marie temporairement, elle doit à la fin du contrat ou quand le mari l’en a exemptée d’une partie attendre deux périodes de règles ou quarante-cinq jours pour se remarier.
- Regarder le visage et la chevelure d’une fille impubère, si ce n’est pas dans l’intention de chercher du plaisir, et si on ne craint pas de succomber à la tentation, peut être toléré. Il est pourtant recommandé de s’abstenir de regarder son ventre et ses cuisses qui doivent être couverts.
- Si la femme qui n’a pas neuf ans révolus, ou qui n’est pas ménopausée, se marie temporairement, elle doit à la fin du contrat ou quand le mari l’en a exemptée d’une partie attendre deux périodes de règles ou quarante-cinq jours pour se remarier.
- Il est préférable pour une fille d’être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au paradis.
Voici quelques conseils sur La zoophilie, préoccupation majeure de l’ayatollah Khomeiny (certainement zoophile, car il semble bien connaître le sujet).
- L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les boeufs, les chevaux, les ânes, les mulets, les chameaux etc. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village ou de sa ville, mais en dehors de la ville ou du village où l’animal a été sodomisé.
- La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.
- La chair de tout animal sauvage ou domestique, reconnu pur par la religion musulmane, peut être mangée à condition que cet animal ait été abattu selon les rites musulmans. Mais si l’animal a été possédé sexuellement de son vivant par un homme, de façon normale ou sodomique, ou s’il avait l’habitude de manger des excréments, sa viande ne peut pas être mangée après l’abattage, sauf s’il a été purifié avant sa mort selon les procédés islamiques.
Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.
ça me laisse sans voix, surtout quand je pense aux lynchages dont j'ai été l'objet alors que je n'exprimais qu'un fantasme.
Le taureau dans l'arène n'a pas demandé à y etre mais il parait qu'il doit en etre fier...[comprend qui peut]
le chien il me semble n'a pas donné son avis [si il bande, c'est qu'il est d'accord, non?] et le plaisir il le prendrait certainement mieux avec une vraie de vraie chienne choisie par lui [qu'est-ce qu'il y connaît en plaisir canin ?]
votre plaisir à vous est humiliant pour le chien [l'humiliation est une notion exclusivement humaine]
ce chien qui un jour sera euthanasié parce que trop vieux ou malade puisque simple outil sexuel [je ne vois pas le rapport]
vous etes sans doute en aduction [c'est quoi une aduction?] de ce type de sexualité et cela se soigne
pour le respect du monde animal soignez vous [au contraire, on les respecte plus que n'importe qui]
Si la réincarnation existe [espérons que non], j'aimerais bien devenir un chien dans une autre vie [bonne idée, il pourra expérimenter le sexe avec son maître]... Histoire de mordre un bon coup ces détraqués de zoophiles...[oh mon dieu j'ai peur]
non franchement comment peu tu dire ca , tu crois vraiment qu il es normal de vouloir se faire son chien . je suis désole mais on ne peu pas dire que ce sois NORMAL [des insultes, maintenant] ... et puis tes site zoophile tu peu te les garder ... MERCI
t'aimerais te faire prendre par un cheval et sucer un chien? [honnêtement, oui]
Va consulter Gerard Miller et va chez Brigitte Bardo, elle a plein d'animaux en reserve [mais c'est très drôle, ça]
Insoutenable ! Ignoble ![chacun ses goûts] Je préviens tout de suite la fondation de madame Bardot pour qu'on s'occupe de ce pays ou personne ne semble s'émouvoir plus que ça. Incroyable, en plein coeur de l'Europe voir des choses pareilles ![haha]
Si votre trip est d'enculer des chiens, vous êtes vraiment ratatiner![jamais entendue, celle-là]
Vous me direz, c'est que vous n'avez pas de copines[pas vrai], mais faire du mal aux bêtes, là ça me gave![sucer un chien, c'est lui faire du mal ?]
Tu crois que la bête aime ça en plus[bien sûr, sinon il se laisserait pas faire] ? Vraiment cinglé![merci du compliment]
Je vais pas mesurer mes mots.[on n'en doute pas une seconde]
Toi, David et ta vanessa, que je vous retrouve pas sur mon chemin, parce que jvais vous coller ma delta 46 au plus profond de vos culs et mon 90 kilos tout musclé risque de vous faire sacrément mal.[Des menaces, à présent. Oh mon dieu j'ai peur]
Espèce de sale tordu, tu lui a demandé son avis [si il voulait pas, il banderait pas, hé malin] à la pov' bête [comme si le chien était incapable de se défendre]que tu malmènes. [si c'est ça sa vision de la sexualité, je le plains]
Retourne à l'hp.[d'accord, pour me soigner du mal de tête causé par la lecture de ce commentaire]
bande de gros cinglés [et ça continue avec les insultes], je suis pas d'accord le forum même si on est pas d'accord avec un sujet on peut l'ouvrir ok!
bravo l en tout cas!
Je leurs couperais les couilles [qu'il essaye!] moi à ces abrutis sans cervelle [il ne s'est pas regardé ?], au fait vous devez pas avoir de gros engin [c'est pas la taille qui compte] pour même pas faire jouir un chien!
Personne ne veut de vous donc vous vous rabatez sur les chiens c'est normal en fait! [violence verbale gratuite à présent]
Ciao les intellectuels du slip! [je lui renvoie la remarque]
faut m'expliquer le"pied"qu'on les personnes pour ce genre de pratique [ben il n'a qu'à essayer, il verra bien].je trouve ca repugnant,gore et malsaint à en vomir [les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas].
j'ai vu branler un teckel une fois mais j'avais 12ans et ca me faisait marer moi et mes potes. depuis je me cantonne à filer à manger,donner de l'affection et le sortir pour qu'il reponde à ses messages.
vraiment,faut pas etre net..[et PAF, la jolie étiquette]
ABOMINABLE, ces deux cingles sont d'authentiques pervers, et je voudrais savoir ce qu'est devenu le malheureux animal qui servait a leurs jeux sexuels- car le presentateur qui nos raconte l'histoire riait tellement que je n'ai pu saisir ce qui etait advenu du hamster, peut etre, d'aileurs tout le monde s'en fiche et peu importe pour ces gens ce qui est arrive ensuite au malheureux hamster, brule, lui aussi ...
Quand a ces types j'espere qu'il y a quand meme quelque Loi pur les punir d'un acte que j'estime monstrueux...[moi pas en tout cas]
Et, vraiment, je ne peux pas rire en ecoutant cela, je suis effondee devant les abysses de laideur morale humaine...
Attention je ne porte absolument pas de jugement sur le fait que les protagonistes etaient des homosexuels , ils ont le droit d'avoir la sexualite qu'ils veulent, c'est ce qu'ils faisaient subir a ce pauvre hamster qui me met en rage... [no comment]
je n'en revien pas que l'on ouisse faire sa c'est n'imporet quoi oi l'autre cons il rigole ne disan sa et il dit qu'il aime les animaux ben didon [y a t il un hiéroglyphologue dans la salle ?]
pauvre betes la était bruler [?]
c'est des erver c'est gas la [?]
Mais pourquoi regardez-vous ce genre de choses? [parce qu'on aime ça] Si la japonaise se marre, le chien n'a rien demandé et c'est contre nature [ouh le beau
cliché]...N'y a t il pas assez d'humains adultes et consentants responsables de leurs actes pour s'amuser au lieu de plonger dans la déviance? [on
pourrait aisémen remplacer "humain" par femme en s'adressant à un gay]
Je vous passe également les moqueries
a tous les zoophiles.... messages personnels :
Auriez vous des liens sur le net pour de la lingerie pour brebis..?
Ma brebis favorite a tendance a bouffer ses porte-jarretelles.!
Prenez donc une boite en plastique, vous faites un trou dedans et voilà, vous tappez dedans je pari que s'est aussi agréable.
Mettez un peu de merde de chien autour, on y verra que du feu...
Autrefois, on disait "j"ai fait l'amour à ma copine trop bien", aujourd'hui c'est limite "j'ai fait l'amour à mon caniche, trop bien", et on ferait comme si de rien n'était.
...............bref lol
j'ai besoin d'un conseil;
Le cochon d'inde c'est avec ou sans scotch, car même si on s'aime toujours beacoup mes petits Guizmo 1,2,3,4,5....12 et moi...à chaque fois il crie très fort puis explose;
je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider
Vous voyez le genre, quoi.
C'est effectivement ce qui risque de vous arriver si vous avez le malheur de faire votre "coming out" sur un forum généraliste. Le terme n'est nullement exagéré, vous pourriez très bien tomber sur des gens qui souhaitent que la peine de mort soit rétablie car ils seraient "contents de voir votre tête tomber"(sic). C'est dire à quel point cette forme de sexualité inspire encore actuellement le dégoût, alors que bizarrement quasi toutes les autres formes de sexualité condamnables dans le passé sont actuellement devenues banales. Certes, je veux bien admettre que les gens soient relativement dégoûtés par cela (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas), mais de là à souhaiter l'internement, voire le lynchage (où pire, ne pas s'en satisfaire), il y a un pas qu'ils franchissent bien trop souvent.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires