"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Quand on est dans une situation comme la mienne, on a un gros handicap (note pour les mauvaises langues: pas un handicap mental): on ne peut pas prouver qu'on a aussi une attirance sentimentale. Les histoires qu'on trouve parfois dans le nouveau détective sont en partie à l'origine ne notre mauvaise image de monstre amoraux et dénués de sentiments. Nos adversaires n'estiment donc pas possible d'avoir des sentiments amoureux envers les autres animaux, donc que nous en sommes également incapables. Bien entendu, moi, je sais bien que c'est faux puisque je suis moi-même dans le cas, mais comment le prouver ? On ne va évidemment pas me croire sur parole, juste affirmer que "je prétends les aimer pour mieux les violer". Heureusement, je suis déjà tombé sur des gens un tant soit peu ouverts d'esprit qui ont bien vu que mon blog laissait transparaître mes sentiments en la matière, mais ça ne marche que pour eux.
Avec le recul, je me dis que finalement, il serait peut-être possible de le prouver: si un jour les lobbys m'envoient au tribunal, il suffira de demander une expertise médicale, c-à-d de me faire un EEG en me mettant en présence avec mon prétendu objet sexuel. Là, ils seront bien obligés de le reconnaître.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires