Mardi 12 avril 2 12 /04 /Avr 19:14

Ce ne sera que la millième fois que je le fais, mais tant pis. Pour être tout à fait franc, le soi-disant argument "contre-nature" commence sérieusement à me courir sur le haricot. Chaque fois qu'on parle de sexualité non-reproductive, c'est pareil: "oh mon dieu, c'est immonde, c'est contre-nature !". J'ai moi-même surpris une discussion où il se disait que "le transsexualisme, c'est contre-nature". Détail amusant: l'individu qui avait tenu ces paroles avait une cigarette en bouche. La cigarette, c'est naturel, peut-être ? Enfin, passons.

 

Au cours de mes flâneries sur AZF, j'ai lu un article démontrant par A+B que "non, mille fois non, "ça" n'est pas contre-nature", d'une manière pour le moins surprenante: en résumé, le fait que certains pays l'interdisent est une preuve irréfutable que ce n'est pas contre-nature, et que si ça l'était réellement, on n'aurait pas à l'interdire, c'est aussi simple que ça.

 

Comme vous vous en doutez, cette stupide notion de "contre-nature" a été imposée par l'église. Ce qui peut prêter à sourire, c'est qu'elle a elle-même imposé des comportements qui ne sont pas du tout naturels, volontairement où par ignorance. Citons quelques exemples: Le mariage, les innhibition, la position du missionnaire, l'absence de peur de la mort, la prétendue suprématie du genre humain, et la liste n'est pas exhaustive. Autant dire qu'ils sont complètement à côté de la plaque.

 

Ceci d'autant plus qu'on s'offusque de certains comportements sexuels à cause de leur caractère prétendûment contre-nature, alors que des comportements non sexuels délibéréments contre-nature ne choquent personne. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, il me ferait plaisir.

 

En résumé:

-On ne tient compte du caractère (anti)naturel nulle part, sauf dans le sexe, alors que c'est l'endroit par excellence où il n'a rien à faire.

-L'antinaturel supposé choque, mais pas l'antinaturel réel.

 

Conclusion: le sexe contre-nature, ça porte un nom: ça s'appelle une oxymore.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 avril 2 12 /04 /Avr 16:31

Personnellement, j'apprécie le caractère esthétique de ces images.

 

http://e621.net/data/54/79/54798118dc2b321fa5ff53bea46afa0a.jpg

 

http://e621.net/data/98/26/9826bf6b10c64420de0f2cfdd1a18499.jpg

 

http://e621.net/data/1c/64/1c647a211473c09b21bbf8dd1c028d06.jpg

 

http://e621.net/data/9b/2b/9b2b38d0b759ff46449e71c2c1c8778f.jpg

Par Skippy - Publié dans : Images cochonnes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 15:59

Après cette prise de tête, un peu de détente, avec cette courte vidéo. J'aurais pu la publier directement, mais comme elle démarre toute seule et joue en boucle, vous pourriez être importunés par le son.

 

http://e621.net/data/8e/a0/8ea0cc2cd730b2dd49290c7983e71124.swf

Par Skippy - Publié dans : Autres images/vidéos - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 15:12

Tout d'abord, l'antispécisme, c'est quoi ? Tous simplement un synonyme d'anthropomorphisme, mais en moins péjoratif.

 

En ce qui concerne les anti-zoo, on peut trouver de tout: les antispécistes et ceux qui ne le sont pas. Les anti-zoo antispécistes considèrent que puisque tous les animaux ont une conscience, il est d'autant plus immoral de les utiliser comme objets sexuels. Pour ceux qui ne le sont pas, ils considèrent qu'"ils" sont guidés uniquement par leur instinct reproducteur, ce que rend la zoo de fait "contre-nature".

 

Personnellement, je n'ai pas toujours été antispéciste. D'abord, je défendais avec fermeté le point de vue opposé, avant de progressivement constater que j'avais de plus en plus de mal à argumenter sur mon point de vue. Il s'en est suivi une période de doute, où je balançais entre les deux. Je tendais lentement vers un antispécisme modéré (ce qui revient à utiliser l'adjectif "humain" envers certains animaux), mais j'avais toujours des doutes.

 

Mon opinion définitive ne s'est faite à la lecture d'un essai de Peter Singer, puisqu'il m'apportait enfin la réponse au contre-antispécisme, qui n'était autre que...la religion ! Il n'en fallait pas plus pour un anticlérical comme moi pour être définitivement convertir à ce mode de pensée.

 

à peu près tous les zoophiles que je connais sont antispécistes. Logique, puisque ce n'est qu'en considérant les autres animaux comme des êtres sensibles et connaissant le plaisir qu'on peut légitimer notre orientation sexuelle, même si j'ai déjà vu des cas où on considérait que "de toute façons, le chien suit son instinct, donc ça ne lui fait pas de mal".

 

L'antispécisme modéré peut nous amener à des déclarations carrément surréalistes, pour ne pas dire saugrenues, comme "les animaux sont plus humains que les humains".

 

Revenons-en à la religion. En fait, ce qu'elle dit, c'est que -je cite- "Dieu à donné aux hommes la supériorité sur tous les animaux. Seuls eux sont créés à son image, seuls eux ont une âme immortelle". Un autre texte écrit par un hyper-croyant disait "Dieu a créé les animaux pour nous servir". Cette mentalité a perduré jusque dans les sciences, amenant à écrire des choses d'une insondable bêtise, comme "L'évolution, c'est le fait que toutes les espèces tendent à devenir aussi évolués que l'homme, qui est le sommet de l'échelle de l'évolution", bref, une gigantesque connerie, qui pourtant se trouvait dans mon cours de biologie en secondaires.

 

Continuons dans la biologie. Quand j'ai vu la reproduction, le cours disait texto que la vie n'avait pour but de de se reproduire. Je me disais "quoi ? c'est tout ? Mais c'est nul !" Cette interrogation s'est mué en conviction, selon laquelle ce serait vachement ennuyeux si on ne vivait que pour ça, et c'est également valable pour les non-humains. Je trouve d'ailleurs regrettable qu'on n'apprenne pas l'antispécisme en cours de biologie.

 

Désormais, j'ai un coup de sang à chaque fois que quelqu'un aborde la notion d'"animalité", qui est injustement péjorative, puisqu'il est avéré que les animaux ne correspondent nullement à ce que décrit ce terme, qui définit une absence de sentiments et de réflexion, voire même une certaine violence, et qui veut que le fait de se comporter "comme des animaux" soit une déchéance.

 

Au fait, le saviez-vous ? En réalité, les mots "bêtise", "embêtement", "bestialité" et "bestialisme" (quel paradoxe !) on pour racine la mentalité contre-antispéciste ?

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 00:34

ça fait longtemps que je n'ai pas publié d'images. Je vais rattraper tout ce retard.

 

http://www.herpy.net/gallery/data/media/53/1301955758.narse_karaboss_small.png

Par Skippy - Publié dans : Images cochonnes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés