Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 07:58

Paru début de ce mois-ci dans un journal danois traduit en anglais.

 

“Des programmes télé scandaleux montrant la zoophilie relancent le débat"

 

La légalité de la bestialité a souvent été discutée au parlement [danois], mais la majorité s'est toujours opposée à une interdiction totale. à présent, le Parti Populaire (DF) veut que la question soit soulevée au parlement à propos du programme de TV2 montrant des gens ayant des relations sexuelles avec des animaux.

 

“ Il devrait être évident que nous ne pouvons pas avoir un état de droit quand des gens qui ont envie d'avoir des relations sexuelles avec des animaux peuvent tout simplement pénétrer dans les lieux d'autres personnes [autrement dit, le fence-hopping, qui est par ailleurs interdit au Dannemark] et violer leurs animaux en toute impunité,” Marlene Harpsøe, DF’s porte-parole du bien-être animal du DF, l'a dit dans le journal Jyllands-Posten. “Mais les faits sont là,” dit-elle, évoquant le programme comme "un scandale".

 

Harpsøe en a appelé au ministre de la justice, Lars Barfoed, d'envisager une majorité pour une condamnation totale de la bestialité.

 

En 2006, le DF a appelé à un referendum sur une telle interdiction, et en mai 2010, le membre de la DF Christian H Hansen a présenté une motion pour une résolution pour interdire toute forme de relations sexuelles entre humains et animaux..

 

à l'époque, Barfoed a dit que la législation actuelle était suffisante. “Dans ma conviction, une large majorité de personnes se dissocient des relations sexuelles avec des animaux même sans une interdiction totale,” disait-il en 2010. “Une condamnation totale aurait peu de chances d'améliorer où aggraver la condamnation entourant la question”.

Cependant, beaucoup de choses se sont passées depuis les derniers jours, selon le DF.

 

“Les partis politiques opposés à une condamnation totale clament que ça ne constitue pas une violation envers les animaux. Mais les animaux ne peuvent pas exprimer leur consentement où leur refus d'avoir des rapports sexuels avec des humains – ils sont complètement sans défense, et nous ne pouvons pas accepter qu'il soit légal de violer des animpaux”.

 

Barfoed a annoncé aujourd'hui qu'il était prêt à prendre un autre regard sur l'interdiction.

 

“Je suis prêt à renouveler mes entretiens avec les autres partis sur la question,” dit-il dans une déclaration. “Je suis personnellement opposé à tout acte sexuel entre humains et animaux. Je voudrais aussi ajouter qu'il est faux de penser que le sexe avec les animaux est généralement legal au Dannemark. La loi sur la protection animale et la loi criminelle contient déjà des clauses contre les abus sexuels envers les animaux. Elles s'appliquent aux auspices organisées et commerciales”.

 

No comment !

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 12:26

Suite de cet article.

 

Comment pratiquer ?

Comment vous procurer l'animal de vos rêves

Un zoo chanceux vit avec son animal, un malchanceux vit sans. Un zoo chanceux se demande comment aimer, un zoo malchanceux se demande comme avoir de l'amour.

Ceci décrit bien la situation dans laquelle nous, les zoos nous sommes. Ce que nous demandons tous, c'est comment pratiquer?

 

Danc ce cas-ci, pratiquer veut dire faire tout ce que les zoos font, comme aimer les animaux, faire l'amour avec eux, rêver de nos espèces favorites et réaliser nos rêves. Dans ce sens, nous allons voir comment avoir l'animal de vos rêves.

 

Premièrement, vous devez savoir quel est-il. Un chien, un chat, un cheval où un lion? Après avoir défini votre but, commencez à le poursuivre.

En tant qu'amis des animaux, le mieux que vous avez à faire est d'acheter l'animal de vos rêves. Animaleries, petites annonces et internet sont les meilleures sources. Au cas où vous ne pouvez pas garder un animal, pas de panique, vous pourrez toujours demander à des gens "comme vous" de partager leur animal où poster votre requête dans des newsgroups et mailinglists.

 

Si vous préférez les animaux de ferme, vous devrez chercher un peu plus activement. Sortez, cherchez dans les offres locales. Certains penseront sans doute à "sauter la barrière", qui consiste à entrer dans une propriété privée sans permission permission pour passer à l'acte, ce qui est illégal. Plutôt que faire ça, achetez, louez où empruntez l'animal de vos désirs. Internet peut éventuellement vous aider à trouver ce que vous cherchez.

 

Si vous préférez les animaux exotiques, vous devrez avoir des capacités complètement différentes, car vivre avec des animaux sauvages exige des sens aiguisés, du courage et de la modestie. Travaillez en tant que journaliste, gardien de zoo où chercheur pour pouvoir obtenir de l'amour sauvage.

 

Pour finir, une fois que vous avez l'animal de vos rêves, commencez l'entraînement.

 

Comment entraîner l'animal de vos rêves

 

Dans la première partie, nous avons discuté comment obtenir l'animal de vos rêves, dans la deuxième, nous allons apprendre comment l'entraîner.

 

Bien entendu, il y a de nombreuses façons d'entraîner votre animal à faire l'amour avec vous, c'est pourquoi nous différencions between les animaux domestiques et sauvages.

 

Commençons par les animaux domestiques. Votre entraînement se base sur la confiance car votre amant vous considère comme son maître et se confie complètement à vous.La plupart des animaux de compagnie, surtout les chiens et les chats, sont très enthousiastes sur la sexualité humaines, et sont aussi très vifs, le mieux est d'entraîner votre animal de façon ludique, comme par exemple en caressant ses parties genitales, l'inviter à faire de même pour vous où l'exciter autant que ça lui plaise. Son instinct basique, sa fidélité et son amour pour vous font qu'il répondra à votre tendresse du mieux qu'il pourra.

 

En revanche, les animaux sauvages nécéssitent nettement plus d'efforts pour être entraînés. La procédure la plus préférable est d'aller dans son environnement, pour devenir son partenaire égal. Gagnez sa confiance, vous verrez dans quelle mesure vous serez accepté.

 

N'oubliez pas que l'entraînement, les soins, le traitement et l'éducation vont ensemble. Eventuellement, vous devrez savoir comment garder l'animal de vos rêves.

 

Comment garder l'animal de vos rêves.

 

Vous savez maintenant comment avoir l'animal de vos rêves et comment l'entraîner. C'est le moment de savoir comment le garder.

 

Soyez bien conscient que la garde parfaite combine trois éléments: amour, responsabilité et confiance.

Vous pensez sans doute qu'il n'y a rien de plus facile qu'aimer votre animal, mais que feriez-vous si il désobéit, si il s'oppose à vous, voire s'il vous blesse ? Aimez, pour le meilleur et pour le pire.

 

Votre responsabilité envers votre animal va plus loin que le simple amour, elle veut aussi dire soin et éducation. Nous humains rendons bon nombre d'espèces dependantes de nous, nous nous devons donc de prendre soin d'eux pour toute leur vie. Mais comment ?

 

Fondamentalement, vous devez le garder de manière adéquate. Et c'est valable de la fourmi jusqu'à la baleine, divisons-les encore une fois entre les espèces domestiques et espèces sauvages.

 

Si votre animal est apprivoisé, vous pouvez le garder chez vous, même si un enclos approprié est plus recommendable, et si il est sauvage, il vit soit dans un enclos où dans la nature, ils ont tous besoin de vos soins.

 

Toute espèce est apte à être entraînée. Néanmoins, la meilleure méthode pour éduquer votre amant diffère d'un individu à l'autre. Pour faire bref, plus docile est votre animal, plus court sera le chemin.

 

Vos efforts seront vains en cas de méfiance. Peut-on aimer quelqu'un qui ne nous fait pas confiance ? Gagnez la confiance de votre animal par la sympathie, l'empathie, la patience, et gardez-le dans de bonnes relations avec vous.

 

Je vous souhaite une vie heureuse avec l'animal de vos rêves.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 10:41

Moi, ça me donne envie. Pas vous ?

 

http://e621.net/data/87/7c/877c1b7d6aab3d366987394c1e41db2f.jpg

Par Skippy - Publié dans : Images cochonnes - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 09:11

(Petite parenthèse défoulatoire: j'en ai MARRE MARRE MARRE des gens de mauvaise foi, ça m'énèèèèèèèèrve !)

 

Avouons-le, certaines personnes ont une mauvaise foi quasi pathologique, du genre de ceux qui restent sur leurs idées même après qu'on leur aie prouvé qu'ils on tort où qu'ils se trompent. Pathologie où vanité poussant à ne pas devoir admettre qu'on a tort ? Peu importe. Tout débat avec ces gens-là se transforme en dialogue de sourds, où vos arguments les plus pertinents entreront par une oreille pour ressortir par l'autre.

 

L'exemple le plus frappant se trouve dans l'article wikipédia (lisible aussi sur AZF) traitant de sexualité animale. Alors que des observations et preuves scientifiques attestent que les pratiques homosexuelles et autosexuelles sont courantes dans le monde animal, certains les réfutent en affirmant que les conclusions sont "partisanes" et "anthropomorphistes". Ah bon, c'est partisant et anthropomorphiste de conclure en voyant un lion introduire son zob dans la rondelle d'un autre mâle qu'ils pratiquent l'homosexualité ? C'est anthropomorphiste et partisant de conclure en voyant un kangourou littéralement engloutir son engin qu'il se masturbe ? Chez ces gens, une supposée indiscutable vérité semble avoir plus de valeur que des preuves scientifiques, le simple fait de dire "les animaux ne copulent que pour se reproduire, point barre" suffit à clore la discussion, et ce même si ils ne fournissent jamais d'argument appuyant cette allégation. Je serais curieux de savoir ce qu'ils répondraient à la question "que sont-ils en train de faire ?" en leur montrant des images avec des zanimos en train de prendre leur pied (enfin, façon de parler).

 

Autre exemple: de nombreux états africains criminalisent l'homosexualité parce que c'est "contre-nature". Passons sur le fait que cet exemple illustre parfaitement mon premier paragraphe. Passons aussi sur le fait qu'à partir du moment où il est nécéssaire de l'interdire, ça ne peut pas être contre-nature. Mais on peut raisonnablement se poser la question: pourquoi lesdits états n'interdisent rien d'autre qui soit contre-nature ? En effet, le supposé caractère antinaturel de l'homosexualité semble suffire pour justifier sa condamnation, alors pourquoi ne condamne-t-il pas la cigarette, les chewing-gums, la position du missionnaire (bizarrement imposée par l'église, qui affirnait pourtant combattre l'antinaturel),... ? ça, je ne le comprendrai jamais: condamner une choise sexuelle parce qu'elle est  soi-disant contre-nature alors qu'elle ne l'est même pas, et autoriser (voir rendre obligatoire) des choses non sexuelles résolument (et parfois, en connaissance de cause) pas naturelles, c'est un raisonnement que la raison ne connaît pas.

 

Entre devoir admettre qu'ils ont tort et nier l'évidence de façon éhontée, ces gens-là préfèreront le prmier choix. C'est lamentable et pathétique.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 avril 1 25 /04 /Avr 14:10

Vous vous souvenez de cette VDM qui avait suscité tellement de réactions offusquées ? Pour rappel, cette VDM mentionnait l'histoire d'un gars excitant son chien afin de comparer la taille de leurs sexes respectifs. On pouvait lire dans les commentaires "VDM pour le chien". J'hésite à en rire où en pleurer, comme donner une erection pouvait être douloureux.

 

Rien n'est moins vrai ! Si on se réfère (à nouveau) au fameux rapport danois, il est expliqué que les zones du cerveau contrôlant l'afflux sanguin dans les organes génitaux (l'erection, donc) et celles activées en cas de fuite, de peur, où tout autre désagrément, ne peuvent pas fonctionner en même temps, ce qui amène à conclure que si il a une erection, c'est qu'il se sent bien.

 

D'ailleurs, si on maltraite un chien, on ne peut pas espérer le faire bander. Comme l'indiquent tous les guides que j'ai lus (et je n'en ai vu aucun qui faisait exception) indiquent qu'il faut toujours bien connaître le chien afin de pouvoir interpréter correctement si il aime où pas. Lesdits guides précisent également qu'il faut bâtir une relation de confiance avec le chien, par exemple en jouant avec lui et en lui montrant de la tendresse. Si ces conditions ne sont pas réunies, on peut abandonner l'idée de toute relation sexuelle avec eux.

 

Ceci expliquant cela, il est donc tout à fait impensable -sauf dans l'imaginaire des anti-zoo- d'envisager une quelconque relation sexuelle avec un animal si on n'a pas la moindre considération pour lui où si on le maltraite.

 

Conclusion: à moins que l'erection n'ait été obtenue à l'aide d'une drogue (et ça, c'est précisément de la maltraitance), ce qui est loin d'être toujours le cas, si il bande, c'est que ça ne peut pas lui faire de mal.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés