Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 09:55

Maintenant, je vous donne la parole. Livrez-moi vos témoignages, heurs et malheurs de votre zoosexualité, je dédierai un article à chacun d'entre-eux. Vous en garderez la paternité, puisque votre pseudonyme sera écrit dans le paramètre "auteur" de votre article.

 

Vous pouvez me les envoyer comme vous voulez (commentaire, formulaire de contact, mail, etc...).

 

Allez-y !

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 00:23

Par simple curiosité, j'ai voulu analyser de plus près l'argumentation de BB & co pour voir si par hasard je ne trouverais pas d'arguments pertinents, ça me semblait un peu énorme qu'il ne puisse pas en avoir, et je me suis dit "bon, il doit quand même y en avoir un".

 

Eh bien non ! Même l'argumentation la plus fouillée est d'une bêtise affligeante. Quand j'ai vu ça, j'ai hésité à en rire tellement j'étais consterné. Je vous laisse en juger:

 

-J'ai enfin compris d'où venait l'amalgame avec la pédophilie: les associations de défense considèrent que "les animaux sont comme des enfants, autrement dit des créatures innocentes et sans défense, d'où le fait qu'ils risquent probablement de le faire plus tard sur des enfants." Je rêve ! Il y avait aussi que "les zoophiles qui prétendent aimer les animaux et coucher avec eux pour leur faire du bien utilisent les mêmes excuses que les pédophiles".

 

-Une nouveauté, cette-fois-ci: "Les animaux n'ont pas été anatomiquement créés pour avoir des rapports avec les humains".

 

-Il y a évidemment l'éternel "l'animal ne peut pas donner son consentement, donc c'est d'office un viol". Je ne reviendrais pas là-dessus, ce ne serait que la 1000ème fois.

 

-"L'animal n'a de rapport qu'avec son espèce et ce dans le seul but de se reproduire". Punaise, ils vivent à quelle époque, ceux-là ?

 

-Et enfin, il y a  "des études vétérinaires (lesquelles ?) démontrent qu'un chien mis dans cette situation aura le comportement altéré". Comment expliquer dans ce cas que des pratiquants de longue date n'y ont jamais été confrontés ?

 

Parfois, je me demande vraiment si c'est moi le vrai débile mental. Quand je vois par qui les animaux sont défendus, j'estime que dans ce cas, ils sont vraiment à plaindre.

 

C'est bien dommage, j'avais beaucoup d'admiration pour ces associations, ceci jusqu'à ce que j'apprenne qu'elles me voyaient comme un ennemi.

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 01:25

Question souvent posée par ceux qui s'intéressent à la pratique sans pour autant se sentir concernés. Je vais tenter d'y répondre ici avec un maximum de précision.

 

Tout d'abord, répondre à cette question nécéssite qu'on en résolve 2 autres, qui y sont directement liées.

 

1) Les animaux éprouvent-ils du plaisir ?

 

2) Les animaux pratiquent-ils le sexe sans utilité apparente ?

 

 

 

 

1) Les animaux éprouvent-ils du plaisir ?

 

Un livre intitulé "émotions animales" répond facilement à cette question. Ce livre décrit en détail des concepts qu'on attribue à tort au seul genre humain, et démontre par là que c'est une erreur. Parmi lesdits concepts (solidarité, conscience, etc...), on trouve également le plaisir, la section de ce livre qui en parle indiquant que les animaux étaient parfaitement capables de faire certaines choses uniquement pour le plaisir.

 

Cette affirmation est donc VRAIE

 

 

2) Les animaux pratiquent-ils le sexe sans utilité apparente ?

 

Pendant des siècles, on a cru que les animaux avaient des relations sexuelles dans le seul et unique but de se reproduire, d'où l'affirmation disant que le sexe pour autre chose que la reproduction serait prétendument contre-nature. Puis peu à peu, on s'est aperçu qu'en fait, les relations homosexuelles étaient relativement courantes dans le monde animal, tout comme les pratiques autosexuelles. S'il est de notoriété que certains grands singes éprouvent bel et bien un plaisir sexuel, on pourrait éventuellement imaginer que chez les autres espèces les relations homosexuelles puissent avoir un autre but que celui-là, comme p.ex: exprimer sa domination/soumission. En revanche, on peut difficilement écarter l'hypothèse de la recherche du plaisir pour les pratiques autosexuelles. D'ailleurs, c'est un fait avéré que les animaux ayant des pratiques autosexuelles y trouvent un certain soulagement et atteignent parfois l'orgasme.

 

Cette affirmation est donc VRAIE

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 16:45

Découverte intéressante: un site consacré au "how to zoo". Ce site (en anglais) propose divers guides pour pratiquer le "safe animal sex" (selon ses propres mots). Cela va du chien...au lion (sans rire). Voyez vous-mêmes: http://www.zoophile.net

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 11:18

Le seul argument un tant soit peu intelligent (car il faut quand même relativiser) de la part de nos adversaires que j'ai trouvé est que "à cause de la position de dominateur que le coït donne au chien (en cas de sodomie, par exemple), il pourrait développer une agressivité anormale, le condamnant à l'euthanasie pour dangerosité". Je me souviens également avoir lu une histoire sur le site de récits érotiques Revebebe où ce genre de fait s'était produit.

 

Je me suis un peu renseigné, et ai posé la question sur le forum AZF, les membres dudit forum étant des pratiquants de longue date, ils connaissent donc très bien le sujet.

 

Voici ce que j'ai conclu des renseignements que j'ai pu trouver:

 

1) Cet argument n'est qu'une généralisation facile d'un cas particulier (un de plus !).

2) Il peut y avoir effectivement des cas où ça arrive, par exemple si le chien est maltraité (ça parait évident) où mal éduqué (si on est trop permissif avec lui). Qu'il aie un caractère habituellement agressif pourrait sans doute être un facteur de risque, mais ce n'est qu'une hypothèse. Mais si ces conditions ne sont pas présentes, en général, il ne se passe rien du tout.

3) Cela relève d'une méconnaissance de la psychologie canine. Un chien normalement calme ne devient pas subitement agressif dès qu'ils se trouve dans une position dominante. Je me souviens quand j'habitais chez mes parents, nous avions un chien (paix à ses cendres !) gentil, mais à forte tendance agressive. Mes parents m'avaient déconseillé de me coucher devant lui pour ne pas qu'il interprète cela comme un signe de soumission et qu'il se mette à m'attaquer. Pourtant, j'ai constaté à plusieurs reprises que  cette crainte n'était pas justifiée.

4) Des pratiquants de longue date ne se sont jamais retrouvés dans cette situation.

5) Les vidéos zoo impliquant des chiens sont fréquentes, et aucune parmi celles que j'ai vues n'a montré un tel comportement de la part d'un chien.

 

Donc si le chien est bien traité et bien éduqué, ce genre de chose n'arrive pas.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés