Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 17:25

Aujourd'hui un article un peu spécial vu les événements des ces derniers jours: ce week-end, Vassilia a été complètement vandalisé et est pour ainsi dire aux soins intensifs. Le site se remet peu à peu du désastre et le forum contient pour le moment un seul et unique topic, créé spécialement pour communiquer le temps que ça se remette en place. Mais les faits sont là: toutes les contributions ont disparu, donc tous les messages depuis mon sentiment de marginalité jusqu'à la sexualité assumée ont disparu. Comme si une partie de ma vie se détachait de moi. Je n'ai pas de mots pour qualifier les #§$µ qui ont fait ça et exprime mon vif soutien à toute l'équipe qui a fait un excellent travail et les encourage à continuer.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 22 octobre 5 22 /10 /Oct 10:17

En me promenant dans la bibliothèque depuis laquelle je poste actuellement, un livre a tout de suite attiré mon attention: il portait le titre évocateur de "émotions animales". Je l'ai immédiatement consulté: c'est un livre très instructif qui démontre par a+b que l'humanité n'a pas le monopole des émotions et qu'elles s'observent également ailleurs dans le monde animal. Je l'ai trouvé très touchant, d'autres sans doute le trouveront troublant car il remet en cause cette pensée émanant de la bêtise puritaine qui fait croire aux gens que les [autres] animaux n'avaient pas d'émotions ni conscience et n'étaient guidés que par l'instinct. Parfois, quand on découvre un comportement jusqu'alors considéré exclusivement comme humain, on utilise dès lors cet adjectif envers les animaux chez qui ce comportement a été découvert. Ce livre met aussi en valeurs le fait que des notions que trop de gens considèrent comme étant l'apanage de l'humanité s'observe partout dans le monde animal, citons par exemple: le plaisir, la solidarité, l'altruisme, la conscience de la mort,... et je ne cite pas tout.

 

Coïncidence amusante: Aujourd'hui même, les actualités MSN publient un diaporama recensant des comportements "humains" chez les [autres] animaux (Voir le diaporama). Il montre à peu près la même chose que le livre précité.

 

Ceci pour dire que si les zanimos ont une conscience et ont la notion du plaisir, rejeter en bloc la pratique de la zoo n'a vraiment pas de sens. J'ai moi-même constaté un paradoxe amusant: les zoo considèrent que leur s "partenaires sexuels" ont une conscience, ainsi que d'autres caractéristiques citées ci-dessus, tandis que Gaïa les estime incapables de donner un consentement. Ce seraient donc ceux qui passent (à tort) pour des violeurs zoosadiques qui les respecteraient mieux que les associations censées les défendre. Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 octobre 6 16 /10 /Oct 13:59

Je voudrais revenir sur le commentaire que Germain vient juste de poster, disant -en résumé- que ceux qui en parlent oublient très souvent le code de conduite préconisé par zeta. En fait, c'est une variante du "plus on en parle, moins on le fait". Cela pose un gros problème: ceux pour qui c'est une réelle attirance, qui veillent au bien-être de leur compagnon pendant l'acte, bref ceux qui prennent très à coeur la charte zeta, sauf exception, ils se taisent. Du coup, ceux qui en parlent le plus sont des fantasmeurs adeptes du crade et de l'"incorrect", dont certains n'imaginent même pas passer à l'acte, et d'autres s'imaginent que ce sera facile.

 

Il y a une raison à cela. Si on divise en deux catégories, on a d'un côté ceux qui font preuve d'altruisme envers leur amant canin (où autre) et de l'autre les fantasmeurs ne recherchant que leur plaisir dans l'assouvissement de leur fantasme, et également ceux qui ne font que fantasmer.

 

Ceux de la première catégorie, ils n'ont pour ainsi dire aucune raison de s'exposer, puisque d'un côté, ils le vivent très bien, et de l'autre, ça leur rapporterait des ennuis. Bien sûr, ça peut arriver qu'ils publient leurs témoignage dans des sites spécialisés, mais ils sont rares.

 

Ceux de l'autre catégorie forment la partie émergeante. Rien d'étonnant, puisque c'est là leur seul moyen de se satisfaire dans ce domaine. Dès lors, si on sait cela, on ne s'étonne plus que nous soyons tous mis dans le même sac.

 

Ceci pour dire que je comprends un peu pourquoi moi et mes semblables avons une si mauvaise réputation: si on n'a de nous que l'image que renvoient les fantasmeurs -qui ne sont en fait que la partie émergeante- , ils ne peuvent évidemment forger leur opinion que sur cette base-là.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 15:41

Voilà, j'espère que ça va calmer les demandes incessantes de vidéos. D'habitude, je n'aime pas les vidéos zoo, exception faite pour les vidéos amateur car elles n'ont pas les inconvénients des zoo-porn commerciaux, qui sont entre-autres le forçage sous-jacent des protagonistes et l'absence de plaisir dans la relation.

 

Voici donc une vidéo courte, mais amateur, donc ne contrevenant pas -à moins que je ne me trompe- à ZETA.

 

La vidéo

 

1. Cliquez sur "free downloading".

2. Patientez quelques secondes

3. Cliquez sur "download the file".

Par Skippy - Publié dans : Autres images/vidéos - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 octobre 6 02 /10 /Oct 19:07

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/25/100725113521915794.jpg

 

Et puisqu'on est dans le sujet, je viens également d'apprendre que selon des vaiqueurs du prix IgNobel, les chauves-souris pratiqueraient la fellation.

Par Skippy - Publié dans : Autres images/vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés