Voilà un truc qui ne me fait PAS DU TOUT fantasmer.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Voilà un truc qui ne me fait PAS DU TOUT fantasmer.
Cet article a pour but de détailler le volet religieux, brièvement abordé ailleurs dans ce blog.
1) Je me souviens avoir lu un plaidoyer pour la zoophilie qui avait quelque chose de vraiment particulier: son auteur était très croyant, il le disait lui-même dans son texte, et prétendait même que le fait d'être zoophile ne contredisait pas sa religion car cette dernière "prône l'amour". Sortir un tel argument était-il une bonne idée ? Oui et non. Oui, parce qu'il rappelle que la zoophilie, ce n'est pas que du sexe, c'est aussi des sentiments. Non, parce que cela exclut d'office le volet sexuel, ce dernier étant non reproducteur donc abhorré par la religion (d'ailleurs, la bible préconisait que lors d'une relation sexuelle de ce type avait lieu, les deux partenaires devaient être exécutés. Qui dira encore que c'est nous les monstres ?)
2) Bien qu'elle soit actuellement en perte d'influence, la religion a laissé une empreinte quasi indélébile dans l'esprit des gens. Ainsi, j'ai pu lire ce commentaire qui parle de lui-même:
Pourquoi tant philosopher?le chien n'est qu'un animal! En tant que tel il a de purs instincts dont celui de la reproduction qui fait tout simplement que devant une femelle qui s'offre, ses instincts sexuels se reveillent ! Je ne suis pas certain qu'il fasse de différence..il sent l'odeur de femelle et ca l'excite tout simplement..si la femme s'offre a lui, il la prend comme il prendrait une chienne et prend le meme plaisir!
Pour rappel, la religion a introduit cette inéquation:(autres) Animaux<Hommes => Hommes ≠ (autres) animaux. Ce mode de pensée a perduré même à la naissance de la science athéiste (Humanité sommet de l'évolution, de la chaîne alimentaire, etc...). Par conséquent, cela implique que le fait de se comporter comme les (autres) animaux constituerait une déchéance, et que l'humanité aurait le monopole de la conscience, des émotions, du plaisir, alors que le (reste du) monde animal en serait dépourvu, n'agissant que par instinct de survie et reproducteur. En bref, un beau ramassis de conneries.
3) à mon tour d'argumenter:
a) ça semble faire beaucoup de mal à certains, mais l'humanité fait bel et bien partie du monde animal, et il n'y a aucune raison valable où rationnelle pour qu'elle y soit supérieure, donc dire d'un chien que "ce n'est qu'un animal" n'a pas beaucoup de sens, car nous aussi on en est. Un autre commentaire disait "les animaux n'ont pas de conscience". C'est évidemment faux, la preuve: nous en avons une.
b) Admettons que ce ne soit pas le cas: les animaux ne seraient donc rien d'autre que des robots vivants. Imaginez un peu: si vous passiez toute votre vie à assurer votre survie et votre descendance, vous ne croyez pas que ce serait un peu chiant ? Poser la question, c'est y répondre: une existence mécanisée et préfabriquée n'a aucun intérêt. Donc dire qu'ils ne sont régis que par l'instinct est réducteur et vide de sens.
Voilà, je pense en avoir fait le tour.
(Ah, j'oubliais ce paradoxe: les anti-zoo nous reprochent de prendre les (autres) animaux pour des objets sexuels. Or les zoo argumentent en disant que les animaux ont tous une conscience et ont une sexualité ludique, alors que leurs adversaires disent qu'ils ne sont guidés que par l'instinct. Cherchez l'erreur!)
La honte est un passage obligé vers la zoophilie assumée, tout le monde est d'accord là-dessus.
Ce sentiment est tout à fait normal et parfaitement compréhensible, tous les marginaux sexuels vous le diront. Dès qu'on sort de la norme hétérosexuelle, on se sent "à part", seul et incompris. Bien que ce soit le cas de l'homosexualité, il existe à l'heure actuelle de nombreuses sources d'informations à ce sujet, les homos sont légalement protégés (bien que ce ne soit pas le cas partout), peuvent aller dans des groupements où ils peuvent rencontrer leurs semblables et ont des services d'aides qui leurs sont destinés.
En revanche, pour la zoophilie, c'est beaucoup moins évident: aucun ouvrage sur la sexualité n'en parle et les psychologues sont impuissants à les aider. Pire encore: ils sont victimes d'une haine sans bornes, qui à la différence de l'homophobie, n'offusque personne et est officiellement encouragée par des lobbys très influents, ce qui a pour conséquence un sentiment de honte aggravé par une faible estime de soi. On se sent déviant, malade, fou, anormal, de même que personne ne viendra les contredire.
Je viens de finir un récit publié sur Vassilia qui relatait les aventure d'une jeune fille qui expérimentait l'amour canin. Dans l'histoire, elle se sentait déviante, anormale, "animale" (je n'aime pas beaucoup la connotation négative de ce terme), honteuse de sa "déchéance contre-nature". Ce sentiment n'est guère surprenant. Moi-même, si je l'avais découvert de cette façon, j'aurais été également honteux. Pour plusieurs raisons:
1) L'église a toujours condamné le sexe pour le seul plaisir, et comme on n'efface pas 2 millénaire d'indoctrination en quelques décénnies, il en reste des séquelles.
2) Toujours à cause de l'église: les gens ont toujours considéré que l'humanité ne faisait pas partie du monde animal, et y serait même supérieure. Les hommes seraient doués de raison, de sentiments, d'émotions, de raffinement, tandis que les animaux ne seraient guidés que par l'instinct de survie (c'est dire à quel point l'église a influencé la science). Elle a de ce fait introduit la notion d'"animalité" en lui donnant une connotation négative, disant par là que le fait que des "humains" se comportent comme des "animaux" seraient tombés bien bas. Aujourd'hui encore, cette croyance est partagée par beaucoup de gens, et ça participe (et pas qu'un peu) au sentiment de honte, la personne concernée ayant l'impression de se "rabaisser", de faire les choses sans états d'âme. Il va de soi que si on s'assume sexuellement, on désapprouve ce mode de pensée tronqué et réducteur.
3) Et enfin, il y a aussi le sentiment de ne pas savoir ce qu'on fait qui nous donne mauvaise conscience, ce qui est une conséquence logique de la carence informative sur le sujet. Dans ce cas de figure, une information juste peut être salvatrice, comme en témoignent les commentaires de reùerciements que j'ai reçus.
Le chemin à parcourir est très long et semé d'embûches, mais croyez en mon expérience: une fois que vous serez arrivés, vous ne le regretterez pas. ça, je vous le garantis.
Au départ, ça me semblait être une bonne idée de créer une section où les gens posteraient leurs petites annonces de rencontres. Avec le recul, j'ai décidé de revenir sur ma décision. En effet, la majorité des annonceurs cherchaient quelqu'un possédant des animaux afin d'avoir leur première expérience, chose qu'en vérité je ne cautionne pas, pour trois raisons: La première est que ce n'est pas conforme à la charte zeta, la deuxième est pour des raisons d'éthique personnelle (objétisation animale) et enfin la troisième est qu'il y a fort peu de chances pour que ça se réalise. Développons la troisième raison: imaginez-vous que vous possédez un cheval que vous aimez et qui vous aime aussi probablement. Il vous a coûté assez cher, vous faites d'énormes sacrifices pour lui, et il compte plus que tout à vos yeux. Accepteriez-vous qu'un jeune blanc-bec que vous ne connaissez pas vienne se les taper ? Probablement pas, surtout que les risques ne sont pas négligeables: l'un comme l'autre risque des blessures graves, voire pire (quelqu'un est déjà mort de ça !), que votre entourage l'apprenne et -cerise sur le gâteau- que Brigitte Bardot vous colle un procès pour maltraitance. Voudriez-vous réellement que ça vous arrive ? C'est la même chose pour les "destinataires" de vos annonces.
Je ne peux vous donner qu'un conseil: posez-vous la question. Êtes-vous prêt à vous en procurer un, à assumer les coûts et le travail que cela demande ? Tant que la réponse sera non, vous devrez abandonner toute idée de relation sexuelle avec eux, au moins jusqu'à ce que vous changiez d'avis. Vous pouvez me croire, c'est pour votre bien ainsi que celui de votre partenaire. Vous allez sans doute être déçus, mais c'est comme ça.
Si vous avez un tant soit peu de moralité et de compassion pour vos éventuels partenaires sexuels, je sais que vous me comprendrez.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires