Dimanche 21 mars 7 21 /03 /Mars 19:51
Franchement, quand je vois des choses pareilles, j'ai de la peine pour ce pauvre homme.

http://a34.idata.erog.fr/600x498/3/11/01/76/ZOO-8/ZOO-9/z5.png 

http://a7.idata.erog.fr/600x435/3/11/01/76/ZOO-8/ZOO-9/z6.png

C'est effarant de voir à quel point ils sont formatés par les idées totalement fausse qu'une relation de ce genre est d'office de la maltraitance, qu'un chien est incapable de donner son consentement,etc... C'est aussi hallucinant de voir comment on traite quelqu'un uniquement parce qu'il considère les chiens comme son égal, d'autant plus qu'il ne supportait pas qu'on les maltraite. Cet homme mériterait d'être sacré "martyr de la cause zoo".
Par moi587 - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 20:18
En lisant le blog de Inass, on se rend bien compte que l'image de violeurs d'animaux qu'on nous colle à la peau est nettement inappropriée. Au contraire, on les respecte plus que n'importe qui. Preuve en est du dernier article qu'il vient de publier ( et ce n'est pas le premier). Vous pouvez le voir ici si vous voulez. Personnellement, je n'ai pas publié la photo car elle est assez gore.
Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 12:32



Après un scandale pédophile en Allemagne, voici un scandale zoophile en Slovénie. Cette fois les crimes n'ont pas été commis par un prêtre mais par un médecin. Les faits se sont déroulés le 2 février dernier dans la capitale slovène.

 

Dr Barevic, un célèbre médecin de Ljubljana propriétaire d'une clinique renommée, a été retrouvé mort à son domicile après avoir été déchiqueté par ses trois chiens.

 

Le docteur en médecine n'avait sans doute pas prévu de mourir ce jour-là. En effet, le zoophile a été retrouvé nu comme un ver avec un gode-miché attaché à la taille. Tel est pris qui croyait prendre...

 

Mais où se trouve la Slovénie ?*

 

Les chiens, des bullmastiffs, ont subi un examen supplémentaire. Les enquêteurs ont pu ainsi démontrer que ces animaux avaient été victimes d'abus sexuels durant des années. Pour raison d'agressivité, les trois canidés ont été euthanasiés. Le Premier ministre en personne a présenté ses condoléances à la famille du zoophile.

 

La police poursuit son enquête. Il se pourrait qu'un réseau de zoophilie se cache derrière cette affaire. Des personnalités très haut placées auraient contribué aux abus sexuels sur les chiens du Dr Barevic.

 

Certains considèrent que les trois bullmastiffs auraient dû être piqués bien avant au vu de leur agressivité. Les services vétérinaires auraient émis une requête d'euthanasie. Mais le maître zoophile aurait fait jouer des relations pour récupérer ses victimes.

 

Si d'aucuns parlent de vengeance, il s'agit plus probablement de légitime défense...

Conclusion: la zoo active, comme le pratiquait visiblement cet homme, c'est effectivement de la maltraitance. Et c'est effectivement un abus, vu la réaction violente des chiens. Il ne faut donc pas les forcer, et si on les considère comme des objets sexuels (comme c'est le cas ici), on le paye très cher. Mais je te fiche mon billet que mes adversaires ne vont pas tarder à me mettre dans le même sac que ce monstre.

Par moi587 - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 12:19
Il y a peu de temps, j'ai posté un sujet sur la zoo sur un forum généraliste. J'ai simplement dit que c'était un fantasme et avais demandé aux autres ce qu'ils en pensaient. à côté des lynchages habituels, d'autres m'ont dit que c'était illégal et qu'on n'avait pas à être pour où contre. Pour finir, le sujet a été supprimé. Tout cela m'a amené à penser: même si l'aspect légal est relativement douteux, est-ce une raison pour ne pas en parler ? Remontons un peu dans le temps: Il y a quelques décénnies, la contraception -aussi son apologie- et l'avortement étaient illégaux. Ce qui n'a pas empêché un médecin belge du nom de Willy Peers à la pratiquer régulièrement et à donner des conférences sur la contraceptions, ce qui lui a valu d'être mis en prison. Sa condamnation a suscité une gigantesque vague de protestations et de solidarité, surtout de la part des femmes qui avaient bénéficié de ses services. Une pétition avait même été mise en place, exigeant la légalisation de l'avortement et de la contraception. Aujourd'hui, ces deux thèmes sont nettement banalisés. Voilà où je veux en venir: le statut actuel de la zoo équivaut à celui de l'homosexualité, la contraception et l'avortement il y a quelques décénnies. Le fait que tout cela soit légal aujourd'hui est une preuve que le raisonnement ci-dessus est faux.
Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 17:03
J'ai récemment rejoint un groupe contre l'homophobie sur FB. Sur ce groupe, il y avait des commentaires pertinents, et...les autres. En effet, certains membres de ce groupe s'en sont servis afin de propager la haine antireligieuse. Certes, les religions ne sont pas des plus tolérantes en ce qui concerne les sexualités "non conventionnelles", mais de là à justifier cette forme de haine, il y a un pas qu'il faut éviter de franchir, même si un défenseur des sexualités non conventionnelles est logiquement anticlérical. D'un autre côté, j'admets que ça me démangeait de pamphletiser l'église, mais pour des raisons évidentes de tolérance, je me suis toujours refusé à le faire, d'autant plus que je risque de m'attirer des ennuis de la part des pratiquant qui auraient eu vent de la chose.

Enfin bref, si vous tenez comme moi un blog sur la sexualité non conventionnelle, ne tombez pas dans ce piège, comme cet imprudent qui a publié l'image ci-dessous.
 http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs125.snc3/17275_1310329311147_1018036494_974576_5486316_n.jpg
Par moi587 - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés