Je viens d'apprendre le décès d'il y a une semaine d'un grand artiste yiff que vous connaissez sûrement: Athus. Son graphisme était vraiment superbe, voici d'ailleurs un de ses dessins:
R.I.P.
"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je viens d'apprendre le décès d'il y a une semaine d'un grand artiste yiff que vous connaissez sûrement: Athus. Son graphisme était vraiment superbe, voici d'ailleurs un de ses dessins:
R.I.P.
Pourquoi ne fait-on jamais le rapprochement (qui pourtant coule de source) entre la pratique zoosexuelle et l'élevage ? J'ai ma petite idée là-dessus.
Les millénaires d'endoctrination puritaine nous ont enseigné que le sexe devait être réduit à sa plus stricte utilité: faire de gosses. Aujourd'hui, si vous faites de telles allégations, il y a de fortes chances pour qu'on vous rie au nez. Cependant, l'utilitarisme sexuel n'a pas pour autant disparu. Explications.
Chez les sceptiques quant à l'antispécisme, les animaux font tout par instinct, et uniquement par stricte utilité pour leur survie et celle de leur descendance. Il ne leur viendrait donc pas à l'idée qu'une relation zoosexuelle, parce qu'inféconde, puisse être défendable.
D'un autre côté, nous avons des vétérinaires qui fistent régulièrement des juments dans la plus totale impunité, alors qu'un zoosexuel faisant la même chose peut s'attirer des tas d'emmerdes (ce qui, avouons-le, est profondément injuste). Mais pourquoi une telle ineptie ? Tout simplement parce que quand un véto fiste une jument, il fait dans ce cas de figure une "échographie manuelle", tandis qu'un autre masturbant un cheval (avec un bon accessoire, puisque le sexe, c'est dégueulasse) fait de l'insémination artificielle. Si ils ne sont pas poursuivis, c'est parce que leur action n'a non seulement pas de connotation sexuelle pour des yeux étriqués, mais également parce que ça répond à une stricte utilité: produire des naissances. La conséquence est que le fait qu'on "tripote" des animaux pour autre chose que faire naître, où qu'ils aient la possibilité d'avoir du sexe infécond, ça dépasse les gens. C'est ainsi que pour se donner bonne conscience (et aussi parce que le sexe pour le sexe, ça reste quand même dégueulasse), ils assimilent abusivement celà à de la maltraitance, dussent-ils faire les pires abherrations zoologiques.
Je ferais bien ma petite conclusion, mais comme je suis poli, je vais m'abstenir pour cette fois.
Vraiment incroyable ! Il y a des gens qui créent des blogs sur erog pour faire...des petites annonces. Oui, des petites annonces. Ils ne prennent même pas le temps de peaufiner leur blog, se contentant d'un seul article (très mal orthographié) disant qu'ils cherchent une expérience/un animal à baiser/un témoignage, sans plus. Sans compter le melting-pot de petites annonces du forum que je n'ai même plus besoin de citer (vu toutes les fois où je l'ai évoqué), dont certaines me font carrément gerber.
Des choses pareilles, ça me donne un coup de sang. Tous ces gens qui s'imaginent que la zoo c'est génial, c'est facile, et j'en passe. Non mais ils s'imaginent quoi ? Qu'on peut s'enfourner une bite animale comme ça, l'air de rien, sans risques et sans contrainte, et que pour les trouver, il suffit de demander ? QUE NENNI ! Ces messieurs ont une vision enjolivée et complètement déconnectée de la réalité.
-un cheval, vous croyez que ça se baise comme ça, sans danger et qu'il est facile de lui faire décharger des quantités invraisemblables ? Eh ben npon ! ça, ça n'arrive que dans les pornos, et si vous comptez faire jouir un cheval rien qu'avec votre main, vous attraperez une branlette-elbow avant de l'avoir amené à quoi que ce soit. Et puis, si sa bite est énorme peut soulever des fantasmes, ça la rend également très dangereuse, car le cheval étant particulièrement costaud, si il donne tout ce qu'il peut, ça risque de faire très mal. Et encore, il faut parvenir à le baiser, et ça, ce n'est jamais gagné d'avance. Il ne suffit pas de s'introduire dans son pré pour ensuite faire sa petite affaire, il y a des chances pour qu'il ne vous laisse pas faire, et ça, ça ne pardonne pas.
-un chien, même si il est plus accessible qu'un cheval, ce n'est pas pour autant sans problème. ça ne se résume pas à commander des androzoones gratuits sur le net, c'est profondément immoral et rien ne vous garantit que le propriétaire ne vous fera pas un coup bas. En outre, n'espérez pas faire faire au chien uniquement ce que vous aimeriez qu'il vous fasse, ce n'est pas un objezt mais bien un individu. Si vous vous y prenez mal, vous pourrez bien lui faire du mal, voire même ne pas pouvoir vous retirer à cause de son nœud.
-autres animaux: pour les animaux non-domestiques, ce sera évidemment plus difficile. Si vous essayez dans leur milieu naturel, au mieux ils s'enfuieront à votre approche, au pire ils vont vous attaquer. Quand au zoo, même si ça a la même consonance avec ce que vous êtes (où supposé être), c'est pire: vous seriez pris en flagrant délit, pour autant que l'animal ne vous aie pas démoli. Enfin, j'ai constaté que les grands félins constoituaient des fantasmes récurrents concernant les animaux non-domestiques. Or il faut que vous sachiez: un pénis félin est serti de petites épines, et ça n'a rien d'agréable pour l'autre, et ce quel que soit le partenaire avec lequel ils s'accouplent.
Bon, ça, c'était l'aspect de la pratique. Pour le reste, ce n'est pas facile non plus. Si votre entourage découvre que vous l'êtes, vous n'aurez plus qu'à vous acheter une corde, d'autant plus qu'il y a peu de chances pour que votre conjoint se montre compréhensif. Vous serez traité comme la pire des ordures, et celà même si vous n'avez encore rien fait. Cet amour est d'autant plus douloureux que la plupart du temps, on ne vous donne même pas le droit de l'exprimer. ça vous plairait à vous qu'on vous prive définitivement de potentiels partenaires ? Probablement pas ! Eh bien, c'est ce qui risque de vous arriver. Pour finir, vu la longévité d'un chien, il a de fortes chances de mourir avant vous, et ça, en tant que zoo, vous aurez du mal à le supporter.
Désolé de jouer les rabat-joie, mais je suis littéralement excédé par tous ces soi-disant zoo qui s'imaginent que c'est de la rigolade, et je n'ai pas pour vocation d'encourager des monsieur-tout-le-monde à passer à l'acte comme si ça allait de soi.
Chers lecteurs, je vous mets en garde. J'ai eu il y a quelques jours une discussion avec Azertyzoulou (je suppose que vous voyez qui c'est) me mettant en garde contre Xzen, fidèle lecteur de mon blog. Je ne vous passe pas les détails, mais selon ce qu'on m'a dit, son association de protection animale serait fictive, et il aurait fait plusieurs coups bas. Pour couronner le tout, Xzen m'a lui-même raconté toutes les infâmies qu'Azertyzoulou ainsi que des membres d'AZF lui aurait faits, et comme j'étais en froid avec ces derniers, j'étais plutôt tenté de le croire.
Le problème est là: je ne saurais dire lequel des deux a raison, ni si l'avertissement d'Azertyzoulou était par altruisme nonobstant nos prises de bec ou une marque de mesquinerie.
Dans le doute, je suis contraint de me méfier des deux, au moins jusqu'à ce que je puisse dire avec certitude qui a tort et qui a raison, et je vous conseille vivement de faire de même.
Voilà un mot que je ne connaissais pas et qui sert à désigner des animaux dressés spécialement pour avoir des rapports sexuels avec des humains. L'"apprentissage" le plus souvent employé consiste à mettre de la nourriture sur ses parties génitales afin de l'inciter à nous les lécher, ce que j'appellerais le "niveau zéro" de la relation zoosexuelle. J'entends d'ici les cris horrifiés face à une telle pratique, mais pour une fois, je concède qu'ils ont à moitié raison. à moitié, parce que, avouons-le, c'est un petit peu égoïste et ça nous dispense de considérer que l'animal est un être sensible pourvu d'émotions et de conscience, et l'objetisation sexuelle n'est pas loin, mais d'un autre côté, il est peu probable que l'animal y voie une quelconque connotation sexuelle, ce qui compte pour lui étant simplement qu'il a à manger, sans plus. Et puis, il y a peu de risque que ça lui porte préjudice, pour autant qu'on prenne toutes les précautions nécéssaires.
Cette pratique semble être plutôt faite pour les bestialistes où les débutants ainsi que ceux qui ne veulent pas trop se mouiller dans l'antispécisme. Soyons clairs, il n'y a pas lieu de crier au scandale, même si on estime -à tort où à raison- que c'est de l'objetisation, pour autant que l'animal ne souffre pas, c'est quand même ça qui devrait être le plus important. Cependant, je ne serais pas étonné que la plupart des zoosexuels (moi compris) soient réticents à procéder ainsi, en raison des sentiments qu'ils ont pour leur compagnon.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires