Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 01:46

Suite à un sondage que j'ai publié récemment, Douce Écaille a posté le commentaire suivant: " (...) je l'aime, je suis comme sa, et ne troquerais cette partie de ma personnalité pour rien au monde. Bien que sa soit difficile tous les jours, je suis fier d'aimer d'autres animaux que les hommes (...)"

 

Même si la notion de fierté me paraît un poil exagérée dans ce cas-ci, ça fait réfléchir. Eh oui, même si il est difficile voire déconseillé de la mettre en pratique, il est parfaitement possible de vivre très bien sa zoosexualité, et en allant plus loin, en être content au point de ne pas vouloir s'en débarrasser. Il suffit de dégager le positif:

 

1) On est excité par des choses que d'autres gens trouvent dégoûtantes.

2) On ressent un amour profond envers un être non-humain.

3) On peut se rincer l'œil en regardant National Geographic

4) On a un sentiment de plénitude en présence de notre espèce favorite.

 

Afin de donner un contrepoids au rejet, à l'incompréhension et au silence forcé, c'est la seule alternative: considérez cela comme une chance de connaître des sensations réellement uniques et si agréables.

 

Pensez-y !

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 juin 5 24 /06 /Juin 13:37

J'ai déjà abordé le sujet, mais je vais l'étudier ici plus en profondeur.

 

Récemment, j'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel, mais peu importe) sur lequel un utilisateur lambda soutenait mordicus que seuls les primates -et apparentés- et les dauphins pratiquent le sexe pour le plaisir, les autres espèces en seraient incapables et le feraient "par instinct de reproduction", même en incluant les relations sexuelle non-fécondes. Mais est-ce vraiment le cas ? Qu'est-ce que les dauphins ont de si spécial pour être plus proches de nous que d'autres espèces sur ce tableau ?

 

La croyance selon laquelle le sexe "naturel" est uniquement pour se reproduire a la vie dure, et la déclaration ci-dessus n'est qu'une timide concession à la pensée contraire. Elle n'est d'ailleurs pas très logique:

 

1) On peut difficilement attribuer un "instinct reproducteur" à des relations sexuelles non-reproductrices, à plus forte raison si elles sont de type masturbatoire.

 

2) Il est désormais avéré que les animaux connaissent le plaisir (cf émotions animales de Karine-Lou Matignon), il est donc faux d'affirmer que les animaux sont incapables de faire un acte uniquement pour cela.

 

3) L'existence du plaisir sexuel serait selon certaines suppositions un avantage évolutif parce que constituant une motivation supplémentaire à faire un acte permettant d'assurer une descendance.

 

4) Les animaux ne font pas le lien entre le rapport sexuel et la reproduction. Il est en effet improbable qu'ils se disent "ah tiens, je vais assurer ma descendance", il semble plus plausible qu'ils soient motivés par autre chose.

 

5) Concernant les pratiques masturbatoires, il est avéré que ça provoque chez les animaux un certain soulagement et  parfois l'orgasme, ce qui rend difficile l'exclusion de l'existence d'une forme de plaisir sexuel.

 

6) La pratique du sexe n'a pas exclusivement lieu pendant les périodes de chaleurs et peut se produire en dehors. On peut difficilement attribuer cela à un instinct reproducteur.

 

7) Les chercheurs ont récemment découvert l'utilité du plaisir sexuel féminin, qui serait de contracter les muscles internes afin que l'acheminement dans le col de l'utérus soit facilité. Le rapport du CEA danois (qui je le rappelle est la seule étude un tant soit peu sérieuse faite sur le sujet) a noté que l'efficacité de la fécondation chez la jument était augmentée par une stimulation du clitoris. J'ai également lu il y a longtemps un témoignage d'Azertyzoulou où il disait avoir observé des contractions vaginales chez une jument. Sur un autre forum, il a montré des images d'une jument éprouvant un orgasme.

 

8) Sur certaines vidéos zoo (amateur, cette précision est importante), on peut voir le cheval donner sporadiquement des secousses, ce qui semble au moins indiquer que ça ne le laisse pas indifférent, et si on fait le lien avec une relation sexuelle entre humains (ce qui n'est peut-être pas inadéquat), on peut faire le rapprochement avec les petits cris et spasmes de plaisir qui ont lieu pendant le coït. Un autre exemple: pendant le coït, le lion pousse toujours un rugissement, ce qui peut traduire une sensation orgasmique, où tout du moins que ça lui fait de l'effet.

 

9) Les zones du cerveau commandant les organes génitaux ne peuvent pas fonctionner en même temps que ceux en relation avec tout type de désagrément.

 

10) Les chiens ont souvent recours à des jouets sexuels pour soulager une éventuelle érection spontanée, équivalent à "la trique du matin" chez les humains. Si on attribue le comportement sexuel à l'instinct seul, on peut difficilement expliquer comment une erection spontanée pourrait avoir lieu.

 

En bref, même si ce n'est pas encore scientifiquement prouvé, les faits observés associés à un minimum de bon sens plaideraient plutôt en faveur de l'existence d'une forme de plaisir sexuel, le postulat contraire apparaissant de plus en plus comme étant un héritage des diktats religieux (contre-antispécisme et rejet du plaisir sexuel)

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 23:42

Quand on dit "zoophile", on fait souvent référence à un désaxé sexuel ayant des pratiques crades et immorales. Ceci à cause de l'habitude de mettre tout dans le même sac quand on parle d'un sujet qu'on ne connaît pas, et ça ne se limite pas aux pratiques sexuelles.

 

Mais quand on s'y intéresse de plus près, on se rend compte à quel point c'est diversifié, et ce y compris dans le sujet que j'étudie ici-même, j'en suis moi-même quotidiennement surpris. Voici donc un aperçu non exhaustif de ce qu'on peut trouver en zoo.

 

1) Par motivation

 

-Penchants sadiques (il va de soi nque je désapprouve foncièrement)

-Masochisme (attrait caractère sale, humiliant où dégradant de la pratique)

-Goût de l'interdit social où autre

-Attraction sexuelle

-Soins

-Amour profond

-...

 

2) Par orientation sexuelle

 

à vue de nez, le plus courant est une attirance envers les mâles, indépendamment du sexe de la personne et de l'orientation sexuelle envers les humains. Mais tout peut exister. D'un point de vue mathématique, si on ne tient compte que des trois principale orientations (homo, hétéro, bi), il y a 9 combinaisons possibles. Si on se base sur l'échelle Kinsey, on obtient alors 49 possibilités, l'orientation sexuelle humaine pouvant différer de l'orientation envers les animaux, tout comme elle peut être identique. Mieux encore: on peut très bien ne pas du tout être attiré par les humains, et dans ce cas ça nous fait 10 et 50 possibilités dans les deux cas.

 

3) Les espèces de prédilection

 

On peut être attiré par certaines espèces et pas du tout par d'autres. Pour vous donner une idée, ça va aussi loin qu'avoir une trique infernale en pésence d'une certaine espèce et ne rien ressentir du tout en la présence d'une autre.. à titre exemplatif, je prends mon cas: les kangourous (bien sûr), les gros chiens, et dans une moindre mesure, les équidés. Je me suis même découvert un faible pour les gros félins. Vous imaginez la chose.

 

Classer tout le monde dans une, où même 10 catégories n'a donc pas beaucoup de sens, même dans ce domaine. En allant plus loin, on pourrait dire qu'il y a autant de possibilités que de gens concernés.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 18:32

Moi, je dis: chapeau à l'auteur. Il fallait oser !http://e621.net/data/sample/3d/85/3d85a7301d1ce8f79c2af45e609c8eb1.jpg

Par Skippy - Publié dans : Images cochonnes - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 11:39

Parfois, le hasard de la navigation sur le web nous approte de très bonnes surprises. C'est pourquoi j'aimerais bien vous parler d'un site que je viens de découvrir: www.tendresse-animale.over-blog.com. Le titre parle de  lui-même, puisqu'on y trouve des images et des vidéos absolument atendrissantes avec des zanimos tous câlins. ça me touche d'autant plus que je suis zoosexuel, et je suis sûr que c'est le cas pour mes semblables. Après avoir vu ça, nul doute qu'on ne niera plus que les animaux ont bel et bien des émotions et des sentiments.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés