Vendredi 25 novembre 5 25 /11 /Nov 09:23

La preuve que la  PA raconte des conneries: si on se fie à ce qu'ils disent, ce genre de choses ne pourrait pas arriver. 

Eh ben, en fait, si !

Par Skippy - Publié dans : Autres images/vidéos - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 00:20

J'ai longtemps cru qu'il fallait avoir "de sacrées couilles" (dixit un lecteur dont j'ai oublié le nom) pour oser aborder un sujet tel que celui-ci. Maintenant, je n'en suis plus vraiment sûr. C'est pourquoi j'exprimerai dans cet article ma profonde admiration pour ceux qui abordent la zoo sous un angle non-stigmatisant malgré une absence de "couilles", c'est à dire sans jamais remettre en question les mystifications multiséculaires à propos du monde animal, voire même dans le pire des cas en faisant des concessions à leurs adversaires. Et ça, c'est un véritable tour de force, moi-même je n'y arriverais pas. Quelques exemples:

-Un forum mauve que je n'ai plus besoin de nommer: bon, je ne vais pas trop les blâmer (je leur doit quand même la vie), mais leur point de vue m'a toujours amusé. Ils se contentent de dire que se mettre de la nourriture sur le sexe afin de se faire lécher par son chien ne peut pas être assimilé à de la maltraitance. Ce point de vue timide a au moins le mérite de souligner l'absurdité de certaines aberrations de la PA. En revanche, ce qui cloche, c'est que eux-mêmes reconnaissent ne pas pouvoir trancher sur la question du consentement (ce qui est un peusuicidaire puisqu'ils se donnent à eux-mêmes une bonne raison de ne pas en parler) mais que "il n'y a pas lieu de s'offusquer si le chien y trouve son compte (ceci étant d'ailleurs purement spéculatif)". Il y a vraiment de quoi être perplexe.

-Les furry fandom: bon, je ne vais pas entrer dans le débat stérile aux relents de trollage "zoo or not zoo". Mais il est amusant de constater que certaines personnes se disent zoo, mais sont en réalité des gens qui ne sont excités que par des images furry. Ici, la question du consentement est réglée puisqu'il suffit que le personnage le dise.

-Un cas extrême: je vous jure que je n'en croyais pas mes yeux. Il s'agissait d'un gars qui répondait à l'argument "c'est antireligieux". Là où j'aurais répondu que je n'en ai rien à foutre, lui, il a répondu que non, parce que c'était de l'amour, et que l'amour est -selon lui- la base même de la religion. Même si il a eu le mérite de souligner que oui, il y a de l'amour dans la zoo, il s'autosabote un peu, puisqu'il exclut le côté sexuel (non-reproducteur, donc "proscrit") ainsi que la remise en question à laquelle cette même religion fait barrage.

Alors oui, parler d'un sujet sensible, c'est bien. Mais ne pas oser se mouiller, ça déprécie l'argumentation.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 00:32

Petite intro: certains s'étonneront peut-être de l'image peu reluisante que donnent certains de mes articles à propos de la zoo. Il faut que vous sachiez une chose: je n'ai pas et n'ai jamais eu l'intention de lui donner une image arbitrairement positive, et il est nettement préférables que les gens soient conscients des risques et des problèmes qu'elle peut engendrer. La seule chose que je risque, c'est de décourager des fantasmeurs de seconde zone, autrement dit, ceux qui croient que tous leurs désirs dans le domaine se réaliseront facilement et sans danger, et ce n'est pas plus mal. Quand aux vrais zoo, ils sont conscients des contraintes et/où connaissent bien le sujet et ne se laisseront pas décourager par tout ceci. Bref, fermons la parenthèse.

 

J'écris cet article suite à la lecture d'un message sur un forum que nous conaissons bien: l'auteur en question cherchait une femme zoo, il a précisé peu après que c'était juste pour du voyeurisme. Des membres du forum n'ont pas tardé à le démentir, et à juste titre.

En effet, je sais d'expérience que pas mal de gens qui s'intéressent au sujet fantasment surtout sur le fait de voir une femme se livrer à des activités aussi "perverses", ce n'est pas pour rien que la plupart des vidéos de ce genre mettent en scène des femmes (seules deux vidéos impliquant des hommes me reviennent en mémoire, et pourtant dieu sait combien j'ai vu de vidéos en tout). Bon, jusque-là, bien que je n'approuve pas trop, ça va encore. En revanche, avant d'espérer que l'une d'entre-elles accepte de faire un show en live à un inconnu, posez-vous la question: le feriez-vous si on vous le demandait ? Probablement pas. éloignez-vous des stéréotypes: des femmes qui s'adonnent à ce genre de pratique ne sont pas forcément des "grosses salopes" à qui on peut faire faire n'importe quoi devant les yeux de n'importe qui, mais seulement des gens qui ont une sexualité non-conventionnelles et qui se passeraient bien que le premier venu aie vent de leur pratiques "pas très orthodoxes".

En général, les gens qui pratiquent le font en toute discrétion avec leurs animaux ou ceux de leurs proches, et dans leur entourage zoo avec des gens qu'ils connaissent très bien. Donc pour les shows en live, vous repasserez.

Donc si vous faites partie des gens qui fantasmes là-dessus, vous devrez vous contenter des vidéos. Désolé !

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 15:53

Oui, je sais, on peut difficilement tourner en carré.

Si mon rythme de publication a largement baissé ces derniers temps, c'est simplement parce que je sens que je suis arrivé au bout de tout ce que je pouvais écrire. Après 440 articles, quoi de plus normal ? Bref, j'ai fait le tour du sujet dans la mesure de mes capacités, et ça risque de durer longtemps, au moins jusqu'à ce que j'adopte un chien et me résolve à m'expatrier en Allemagne ou au Dannemark (les seuls pays où je ne risquerai pas la prison) afin de finalement expérimenter dans le vif du sujet. Rassurez-vous, la suppression du blog n'est plus à l'ordre du jour, mais inutile de se voiler la face: je ne sais vraiment plus du tout quoi écrire, par conséquent toute idée de votre part serait bienvenue.

Je vous remercie pour votre fidélité, et à bientôt, j'espère.

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 02:29

Non, ce n'est pas l'éléphant (désolé pour Les Nuls) mais une crustacé assez peu connu: le bernacle. Voici donc une vidéo en pleine action.

Bon, j'admets que c'est moins excitant qu'un cheval ou un éléphant, mais c'est bon à savoir.

Par Skippy - Publié dans : Autres images/vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés