Mes arguments

Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 13:43

Ces derniers temps, il y a un engouement sans précédent pour les vidéos de buzz sur internet, comme en témoignent les nombreux partages sur facebook. De nature curieuse, j'ai bien évidemment jeté un coup d'œil sur les sites hébergeant lesdites vidéos. à côté des vidéos ridicules et sans intérêt, on y trouve également des vidéos très intéressantes. Combien de fois n'ai-je pas vu des "dog hump man" où des "dog hump kid", où des chiens très excités font subir les derniers outrages à leurs malheureuses victimes qui ne s'y attendaient pas et qui ne semblent pas vraiment apprécier.

 

Quel gâchis ! Je connais des gens qui donneraient n'importe quoi pour que ça leur arrive.

 

Blague à part, un bon dessin (où vidéo dans ce cas-ci) vaut mieux qu'un long discours, et il est clair que ces scènes ne représentent pas un "acte égoïste où l'animal est un objet sexuel". Si il vous monte dessus par surprise où contre votre gré, peut-on vous accuser de viol ? Brigitte Bardot peut bien aller se rhabiller !

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 juin 5 24 /06 /Juin 13:37

J'ai déjà abordé le sujet, mais je vais l'étudier ici plus en profondeur.

 

Récemment, j'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel, mais peu importe) sur lequel un utilisateur lambda soutenait mordicus que seuls les primates -et apparentés- et les dauphins pratiquent le sexe pour le plaisir, les autres espèces en seraient incapables et le feraient "par instinct de reproduction", même en incluant les relations sexuelle non-fécondes. Mais est-ce vraiment le cas ? Qu'est-ce que les dauphins ont de si spécial pour être plus proches de nous que d'autres espèces sur ce tableau ?

 

La croyance selon laquelle le sexe "naturel" est uniquement pour se reproduire a la vie dure, et la déclaration ci-dessus n'est qu'une timide concession à la pensée contraire. Elle n'est d'ailleurs pas très logique:

 

1) On peut difficilement attribuer un "instinct reproducteur" à des relations sexuelles non-reproductrices, à plus forte raison si elles sont de type masturbatoire.

 

2) Il est désormais avéré que les animaux connaissent le plaisir (cf émotions animales de Karine-Lou Matignon), il est donc faux d'affirmer que les animaux sont incapables de faire un acte uniquement pour cela.

 

3) L'existence du plaisir sexuel serait selon certaines suppositions un avantage évolutif parce que constituant une motivation supplémentaire à faire un acte permettant d'assurer une descendance.

 

4) Les animaux ne font pas le lien entre le rapport sexuel et la reproduction. Il est en effet improbable qu'ils se disent "ah tiens, je vais assurer ma descendance", il semble plus plausible qu'ils soient motivés par autre chose.

 

5) Concernant les pratiques masturbatoires, il est avéré que ça provoque chez les animaux un certain soulagement et  parfois l'orgasme, ce qui rend difficile l'exclusion de l'existence d'une forme de plaisir sexuel.

 

6) La pratique du sexe n'a pas exclusivement lieu pendant les périodes de chaleurs et peut se produire en dehors. On peut difficilement attribuer cela à un instinct reproducteur.

 

7) Les chercheurs ont récemment découvert l'utilité du plaisir sexuel féminin, qui serait de contracter les muscles internes afin que l'acheminement dans le col de l'utérus soit facilité. Le rapport du CEA danois (qui je le rappelle est la seule étude un tant soit peu sérieuse faite sur le sujet) a noté que l'efficacité de la fécondation chez la jument était augmentée par une stimulation du clitoris. J'ai également lu il y a longtemps un témoignage d'Azertyzoulou où il disait avoir observé des contractions vaginales chez une jument. Sur un autre forum, il a montré des images d'une jument éprouvant un orgasme.

 

8) Sur certaines vidéos zoo (amateur, cette précision est importante), on peut voir le cheval donner sporadiquement des secousses, ce qui semble au moins indiquer que ça ne le laisse pas indifférent, et si on fait le lien avec une relation sexuelle entre humains (ce qui n'est peut-être pas inadéquat), on peut faire le rapprochement avec les petits cris et spasmes de plaisir qui ont lieu pendant le coït. Un autre exemple: pendant le coït, le lion pousse toujours un rugissement, ce qui peut traduire une sensation orgasmique, où tout du moins que ça lui fait de l'effet.

 

9) Les zones du cerveau commandant les organes génitaux ne peuvent pas fonctionner en même temps que ceux en relation avec tout type de désagrément.

 

10) Les chiens ont souvent recours à des jouets sexuels pour soulager une éventuelle érection spontanée, équivalent à "la trique du matin" chez les humains. Si on attribue le comportement sexuel à l'instinct seul, on peut difficilement expliquer comment une erection spontanée pourrait avoir lieu.

 

En bref, même si ce n'est pas encore scientifiquement prouvé, les faits observés associés à un minimum de bon sens plaideraient plutôt en faveur de l'existence d'une forme de plaisir sexuel, le postulat contraire apparaissant de plus en plus comme étant un héritage des diktats religieux (contre-antispécisme et rejet du plaisir sexuel)

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 08:24

Plus j'y réfléchis, plus j'ai la certitude que les soi-disant argument massue de la question du consentement est dans ce cas-ci sorti de son contexte. La raison est que logiquement, on ne devrait même pas se poser la question, puisque si le consentement est absent d'un côté, toute relation sexuelle devient de facto techniquement impossible (sinon fatale pour au moins un des deux protagonistes), c'est aussi simple que ça. Certes, je trouve plutôt bien qu'on se pose la question, pour autant qu'on aie pour optique que l'animal ne souffre pas, mais dans les faits, on vise rarement ce but-là, puisque la question est abordée non pas sous l'angle du bien-être animal, mais sous celui de la morale humaine. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on n'invoque que cet argument, puisque les gens sont tellement dégoûtés et horrifiés par cette pratique "immorale" qu'ils ne chercheront pas plus loin, un simple dégoût personnel, quoi. Or il est avéré que le dégoût est le propre de l'homme (au contraire du rire) et qu'aucune autre espèce animale ne s'encombre de cette morale vaine et stupide, ce qui fait que toutes les pratiques sexuelles se retrouvent dans la nature, y compris le viol (ce qui prouve qu'il y a des situation de non-viol, donc de...consentement mutuel !). Sans vouloir justifier en aucune façon le viol humain, ça indique que la question du consentement est abordée dans un angle inadéquat et en parfaite contradiction avec la psychologie animale.

 

La question n'est donc pas tellement de savoir si ils sont consentants (puisqu'elle est déjà réglée) mais de savoir si ils sont forcés et si ils en souffrent. Parce que si on se limite à la question du consentement, on déplore par la même occasion les relations sexuelles obtenues par un apprentissage où par soumission du chien, alors qu'il est tout à fait possible que ces dernières ne le perturbent aucunement et ne le font même pas souffrir même si l'apprentissage me semble un peu égoïste, ça ne veut pas forcément dire qu'il le vivra mal.

 

Il est fort probable que cet argument massue est systématiquement ressorti pour ne pas devoir admettre que ça ne fait pas forcément souffrir, alors que si ils étaient -comme ils l'affirment- réellement focalisés sur l'animal, ils se poseraient la question, comme l'a très bien fait l'OAD.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 22:44

Certains d'entre vous vous êtes sûrement demandés un jour si vous n'étiez pas des malades mentaux. Je vous rassure tout de suite: la réponse est non, car si vous l'étiez vraiment, vous ne vous poseriez pas la question, mais aussi parce que c'est prouvé.

 

éthymologiquement, zoosexualité désigne une orientation sexuelle, celle-ci étant définie par: l'objet de notre affection, l'objet de nos fantasmes et l'objet de notre attirance sexuelle. Et c'est là que ça devient intéressant: inventée par Masters dans les années 60 mais réelement étudiée seulement par Hani Miletski il y a deux décennies, l'attirance sexuelle envers les animaux peut s'apparenter à une orientation sexuelle pouvant se définir comme ci-dessus, donc à fortiori en opposition à un fétiche, une paraphilie ou même...une affection mentale !

 

De plus, quand bien même la considèrerait-on comme une paraphilie, ça ne voudrait quand même rien dire, puisque une paraphilie désigne tout bêtement une sexualité sortant de la norme, sans plus. Si il fallait condamner toutes les paraphilies, notre vie sexuelle en prendrait un sacré coup, vous ne trouvez pas ?

 

N'écoutez donc pas toutes ces mauvaises langues bien pensantes qui se donnent une bonne conscience parce qu'ils ne vous comprennent pas.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 10:15

Il est généralement considéré par les APA que les animaux ne sont pas capables d'êtres consentants. Par extension, cela implique que la seule possibilité qu'ils ont du point de vue sexuel est "ne pas l'être", ce qui apparenterait toute relation sexuelle avec eux à un viol. Mais est-ce aussi simple que cela ?

 

Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, examinons cette vidéo, que je vous ai déja montré précédemment. Elle montre les mésaventures d'un type qui voulait faire tranquillement sa grosse commission dans un pré, mais n'avait sans doute pas prévu que l'occupant dudit pré, en l'occurrence un âne, allait lui faire subir les derniers outrages. On peut le voir tentant vainement d'empêcher l'âne de lui faire subir ses assauts sexuels, c'est finalement l'âne qui a le dessus (sans mauvais jeu de mots). Il est incontestable que ce pauvre homme n'avait aucune envie de se faire défoncer par cet équidé en rut. En d'autres termes, il n'était pas consentant. En ce qui concerne l'âne, si on suit la logique -bancale- des APA, il ne l'était pas non plus. Sujet de philosophie: une relation sexuelle peut-elle avoir lieu si les deux partenaires ne sont pas consentants ? On nage en plein surréalisme, puisque si aucun des deux partenaires ne veut avoir une relation sexuelle, il est logiquement absurde qu'elle ait lieu. Au moins un partenaire doit être consentant pour qu'une relation sexuelle (qui, dans ce cas de figure, constitue un viol) puisse techniquement avoir lieu, dans le cas qui nous occupe, un seul des deux partenaires l'était, et ce n'était de toute évidence pas le partenaire humain.

 

Quand on connaît mal un sujet, on n'en voit qu'une seule facette, et c'est souvent la moins élogieuse. Dans notre sujet, la facette qu'on retient est celle du monstre sans scrupules agressant sexuellement tous les chiens qu'ils rencontrent, et on refuse qu'il puisse avoir tout autre schéma.

 

Pour finir, un coup dur contre le cliché de la pédophilie: on peut difficilement imaginer un adulte se faire agresser sexuellement par un enfant en bas âge.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés