Mes arguments

Jeudi 17 mars 4 17 /03 /Mars 18:39

à remarque idiote, réplique idiote. Un peu d'humour cinglant ne fait de mal à personne. Voici un florilège de ce qu'on pourrait répondre à une argumentation idiote, et pourtant rigoureusement authentique. Amusez-vous bien.

1) C'est contre-nature

Aucune activité sexuelle n'est contre-nature

2) Les animaux sont comme des enfants

Donc ça ne vous dérange pas tant que ça de manger des gosses

3) Ils ne peuvent pas exprimer un désaccord

Si un cheval refuse la relation et que vous insistez, vous pouvez dire adieu à vos couilles

4) Il faut être malade dans sa tête pour faire ça

Et vous, qu'est-ce qui prouve que vous êtes sain d'esprit ?

5) Ce ne sont pas des objets sexuels

Tout à fait d'accord

6) C'est forcément un viol

Donc si un chien me monte dessus, c'est moi qui le viole

7) C'est de la maltraitance

Si le chien a un rôle actif, on le maltraite donc sans faire le moindre mouvement

8) C'est profiter d'un être sans défense

Avez-vous déjà été mordu par un chien ?

9) çe perturbera son comportement

En effet, il risque de devenir lubrique

10) Ils sont conçus pour s'accoupler avec leur espèce

Sors de ce corps, Benoît XVI !

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 01:25

Question souvent posée par ceux qui s'intéressent à la pratique sans pour autant se sentir concernés. Je vais tenter d'y répondre ici avec un maximum de précision.

 

Tout d'abord, répondre à cette question nécéssite qu'on en résolve 2 autres, qui y sont directement liées.

 

1) Les animaux éprouvent-ils du plaisir ?

 

2) Les animaux pratiquent-ils le sexe sans utilité apparente ?

 

 

 

 

1) Les animaux éprouvent-ils du plaisir ?

 

Un livre intitulé "émotions animales" répond facilement à cette question. Ce livre décrit en détail des concepts qu'on attribue à tort au seul genre humain, et démontre par là que c'est une erreur. Parmi lesdits concepts (solidarité, conscience, etc...), on trouve également le plaisir, la section de ce livre qui en parle indiquant que les animaux étaient parfaitement capables de faire certaines choses uniquement pour le plaisir.

 

Cette affirmation est donc VRAIE

 

 

2) Les animaux pratiquent-ils le sexe sans utilité apparente ?

 

Pendant des siècles, on a cru que les animaux avaient des relations sexuelles dans le seul et unique but de se reproduire, d'où l'affirmation disant que le sexe pour autre chose que la reproduction serait prétendument contre-nature. Puis peu à peu, on s'est aperçu qu'en fait, les relations homosexuelles étaient relativement courantes dans le monde animal, tout comme les pratiques autosexuelles. S'il est de notoriété que certains grands singes éprouvent bel et bien un plaisir sexuel, on pourrait éventuellement imaginer que chez les autres espèces les relations homosexuelles puissent avoir un autre but que celui-là, comme p.ex: exprimer sa domination/soumission. En revanche, on peut difficilement écarter l'hypothèse de la recherche du plaisir pour les pratiques autosexuelles. D'ailleurs, c'est un fait avéré que les animaux ayant des pratiques autosexuelles y trouvent un certain soulagement et atteignent parfois l'orgasme.

 

Cette affirmation est donc VRAIE

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 11:18

Le seul argument un tant soit peu intelligent (car il faut quand même relativiser) de la part de nos adversaires que j'ai trouvé est que "à cause de la position de dominateur que le coït donne au chien (en cas de sodomie, par exemple), il pourrait développer une agressivité anormale, le condamnant à l'euthanasie pour dangerosité". Je me souviens également avoir lu une histoire sur le site de récits érotiques Revebebe où ce genre de fait s'était produit.

 

Je me suis un peu renseigné, et ai posé la question sur le forum AZF, les membres dudit forum étant des pratiquants de longue date, ils connaissent donc très bien le sujet.

 

Voici ce que j'ai conclu des renseignements que j'ai pu trouver:

 

1) Cet argument n'est qu'une généralisation facile d'un cas particulier (un de plus !).

2) Il peut y avoir effectivement des cas où ça arrive, par exemple si le chien est maltraité (ça parait évident) où mal éduqué (si on est trop permissif avec lui). Qu'il aie un caractère habituellement agressif pourrait sans doute être un facteur de risque, mais ce n'est qu'une hypothèse. Mais si ces conditions ne sont pas présentes, en général, il ne se passe rien du tout.

3) Cela relève d'une méconnaissance de la psychologie canine. Un chien normalement calme ne devient pas subitement agressif dès qu'ils se trouve dans une position dominante. Je me souviens quand j'habitais chez mes parents, nous avions un chien (paix à ses cendres !) gentil, mais à forte tendance agressive. Mes parents m'avaient déconseillé de me coucher devant lui pour ne pas qu'il interprète cela comme un signe de soumission et qu'il se mette à m'attaquer. Pourtant, j'ai constaté à plusieurs reprises que  cette crainte n'était pas justifiée.

4) Des pratiquants de longue date ne se sont jamais retrouvés dans cette situation.

5) Les vidéos zoo impliquant des chiens sont fréquentes, et aucune parmi celles que j'ai vues n'a montré un tel comportement de la part d'un chien.

 

Donc si le chien est bien traité et bien éduqué, ce genre de chose n'arrive pas.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 janvier 3 05 /01 /Jan 01:22

Je vous avertis: même moi, j'ai été surpris de trouver ça. En flânant un peu sur AZF à la recherche de documentation sérieuse sur le plaisir sexuel ches lez (autres) animaux, j'ai commencé mes recherches par le forum. Et je dois dire que les résultats étaient au-delà de mes espérances. Je vous laisse en juger:

 

source: 7 sur 7 (eh oui !)

 

D'après deux chercheurs danois, les animaux prendraient du plaisir lors de relations sexuelles avec les hommes... Voilà qui va en surprendre (ou en effrayer) plus d'un! Restez zen et essayez de ne pas vous imaginer certaines scènes, la suite de cette lecture devrait alors se passer sans encombre.
"Est-ce que la zoophilie est mauvaise pour les animaux?", cette question était au coeur de cette recherche réalisée au sein de l'université de Copenhague. La réponse? "Pas forcément!" expliquent les scientifiques. Et même plus... Selon eux, les animaux prendraient également du plaisir lors de rapports sexuels avec un être humain.

L'étude voulait mettre en avant une autre facette de cette déviance sexuelle, interdite en Belgique mais pas au Danemark. Dans ce pays du nord de l'Europe, il existe même des "bordels animaliers" qui n'hésitent pas à faire leur pub sur Internet (les animaux reçoivent-ils un salaire pour leurs prestations?) et le tourisme sexuel dédié à cette pratique n'est pas rare...

Dans la nature
Les chercheurs ont donc cherché des réponses à leurs questions: pourquoi certaines personnes ressentent une attirance sexuelle envers les animaux et comment passent-ils à l'action? Est-ce que ces relations blessent d'une manière ou d'une autre les animaux qui subissent ces assauts?

Evidemment, les chercheurs n'ont pas pu donner de réponses irréfutables à leurs interrogations mais si le sexe est "respectueux" (quand l'animal ne subit aucune violence physique) alors il peut contribuer au bien-être des animaux car les relations sexuelles font également partie de leur nature.

"Respecter les proportions"
"A condition bien sûr que les rapports se fassent dans de juste proportions", explique l'étudiante au doctorat Stine B. Christiansen. "Une relation sexuelle avec un poulet ne pourra pas être agréable car cet animal est proportionnellement trop petit pour un être humain, par contre avec une vache par exemple, le plaisir peut être au rendez-vous. La probabilité qu'une vache soit blessée lors de la pénétration est en effet peu probable", explique l'étudiante.

"Mais nous savons aussi que la zoophilie ne se limite souvent pas à la pénétration. Pour les hommes et les femmes ayant des rapports sexuels avec des chiens et des chevaux, il s'agit à la fois de sexe oral et de pénétrations. Il est difficile d'imaginer qu'un chien qui se sent agressé accepte de "lécher" gentiment son maître ou sa maîtresse".

Lien renforcé
"Peut-être que le sexe avec un être humain est également jouissif pour l'animal mais ça, je n'en suis pas sûre. Tout dépend aussi de ce que l'animal fait durant la relation sexuelle. Cependant, cet échange peut peut-être permettre de renforcer les liens qui existent entre l'animal et cette personne". (Rassurez-vous, votre chien vous aimera aussi sans passer à la casserole).

Son collègue, le professeur Bjorn Forkman, ne s'oppose pas farouchement à la zoophilie. Sa conclusion est qu'il ne faut pas forcément penser que les relations sexuelles sont désagréables et perçues comment une agression de la part des animaux, le sexe chez eux ne se limitant pas à la reproduction de leur espèce.

"Dites-moi, combien de personnes font l'amour uniquement dans le but de procréer? Les gens ont aussi des relations sexuelles parce qu'ils aiment cela. Nous avons besoin de manger pour survivre, mais nous mangeons aussi pour le plaisir que cela nous procure". Selon lui, les animaux prennent tout autant de plaisir dans leurs relations sexuelles et de plus, de nombreux animaux (plus de 300) ont des rapports avec d'autres espèces, notamment les chiens et les chats. Nous voilà convaincus, enfin... (ca)

 

En fait, ce n'est pas tant le contenu de l'étude qui me surprend, puisqu'il ne fait que prouver scientifiquement ce que je dis depuis le début. En fait, c'est surtout que cet article soit paru sur un site belge d'actualités très fréquenté. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils osent publier une chose aussi politiquement incorrecte au sujet d'une sexualité extrêmement taboue.

 

Je serais bien curieux de savoir ce que BB et Gaïa répondraient à ça.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 novembre 2 09 /11 /Nov 10:05

Une chose récurrente dans les récits de relations sexuelles avec un cien est la façon dont ça commence. Dans tous les récits abordant le sujet, on pouvait voir le chien faire des "attouchements" -si je puis dire- au personnage principal, et la réaction de ce dernier est d'abord de repousser le chien et de le mettre dehors si il insiste. On voit donc là qu'il peut arriver que le chien soit consentant et son maître non. On retrouve d'ailleurs cet élément dans tous les texte du genre, je n'ai pas vu la moindre exception, ce qui indique que c'est tout à fait plausible. Nos détracteurs disent que c'est d'office toujours l'inverse qui se passe, mais je sais d'expérience que leur cerveau se déconnecte à partir du moment où on abord le sujet, puisqu'ils ne réfléchissent jamais et se prennent pour des Brice de Nice. Mais je m'égare.

 

J'ai également eu une conversation avec un de mes semblables, et il m'a fait part de ce fait d'actualité tristement célèbre d'un homme décédé suite à une sodomie par un étalon et m'a également montré les commentaires que des lecteurs lambda faisaient à son propos. Je savais bien à quoi m'attendre, et je ne m'étais pas trompé. Voici un exemple: "Moi je dis bien fait ! a-t-on demandé l'avis au cheval avant de le violer ?". Encore une fois, ils ne réfléchissent pas vraiment, ils ressortent presque machinalement leurs certitudes même si il apparaît clairement qu'elles ne correspondent pas à la réalité. Mais il ne faut pas leur demander de réfléchir, car à l'impossible nul n'est tenu. En fait, ils se trompent sur toute la ligne, car si le cheval n'était pas consentant, il serait encore en vie. De plus, il est tout à fait impensable de violer un cheval, je ne sais pas si ils se rendent compte de l'énormité de la chose. Essayez donc de le faire, vous verrez si c'est facile. De plus, si on a un rôle passif, peut-on réellement parler de viol ?

 

Je sais bien que mon argumentation sera descendue en flammes par mes adversaires, mais on ne peut vraiment rien attendre de quelqu'un pour qui le simple fait de laisser son chien nous enculer est de la maltraitance (on pourrait donc maltraiter un chien sans faire le moidre mouvement).

 

C'est dire à quel point ce sont des cas désespérés.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés