Mes arguments

Vendredi 22 octobre 5 22 /10 /Oct 10:17

En me promenant dans la bibliothèque depuis laquelle je poste actuellement, un livre a tout de suite attiré mon attention: il portait le titre évocateur de "émotions animales". Je l'ai immédiatement consulté: c'est un livre très instructif qui démontre par a+b que l'humanité n'a pas le monopole des émotions et qu'elles s'observent également ailleurs dans le monde animal. Je l'ai trouvé très touchant, d'autres sans doute le trouveront troublant car il remet en cause cette pensée émanant de la bêtise puritaine qui fait croire aux gens que les [autres] animaux n'avaient pas d'émotions ni conscience et n'étaient guidés que par l'instinct. Parfois, quand on découvre un comportement jusqu'alors considéré exclusivement comme humain, on utilise dès lors cet adjectif envers les animaux chez qui ce comportement a été découvert. Ce livre met aussi en valeurs le fait que des notions que trop de gens considèrent comme étant l'apanage de l'humanité s'observe partout dans le monde animal, citons par exemple: le plaisir, la solidarité, l'altruisme, la conscience de la mort,... et je ne cite pas tout.

 

Coïncidence amusante: Aujourd'hui même, les actualités MSN publient un diaporama recensant des comportements "humains" chez les [autres] animaux (Voir le diaporama). Il montre à peu près la même chose que le livre précité.

 

Ceci pour dire que si les zanimos ont une conscience et ont la notion du plaisir, rejeter en bloc la pratique de la zoo n'a vraiment pas de sens. J'ai moi-même constaté un paradoxe amusant: les zoo considèrent que leur s "partenaires sexuels" ont une conscience, ainsi que d'autres caractéristiques citées ci-dessus, tandis que Gaïa les estime incapables de donner un consentement. Ce seraient donc ceux qui passent (à tort) pour des violeurs zoosadiques qui les respecteraient mieux que les associations censées les défendre. Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 août 7 22 /08 /Août 20:59

Lilley, l'auteur de l'indispensable blog sur la pornographie, est de retour, pour notre plus grand bonheur, et vien de publier un bref témoignage qui a tout de suite attiré mon attention. Je sais qu'il ne m'en voudra pas de le republier ici.

 

Elle a commencé la zoo a la fin de son adolescence , son chien, un berger belge reniflait constamment son entrejambe quand elle se mettait en maillot de bain. Par curiosité, un jour, elle a laissé faire et  le chien l'a léchée, et ce fut "une putain d'expérience" je reprend ses termes  . Après quelques mois de cette pratiques, elle a décidé d'aller plus loin, et "elle ne regrette rien bien au contraire" , son chien est devenu son amant exclusif et pour le moment, elle n'envisage pas de se mettre avec quelqu'un de peur de choquer son partenaire car elle n'envisage pas de se passer de son "Tom".

 

Dans la suite de son article, Killey précise qu'à aucun moment de la conversation le chien n'était considéré comme un objet sexuel.

 

à méditer.

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 juillet 4 29 /07 /Juil 11:16

Un point que je n'avais encore jamais soulevé. On me dit souvent "tu dois être sacrément en manque", simplement parce que j'aurais cette sexualité "faute de mieux". Jusqu'il y a peu, je n'étais pas un assez bon exemple pour dire le contraire, puisque je n'avais jamais connu l'amour, physique où autre. Ma sexualité hors-normes pouvait donc sans problème passer pour un manque, ce que j'ai moi-même cru pendant tout un temps. Avec le recul, j'ai fini par me demander si ce n'était pas plus que ça, mais ce n'était qu'une hypothèse, même si j'en étais presque sûr. Elle s'est confirmée il y a une dizaine de jours quand je me suis déniaisé. Il faut dire que j'avais eu la chance de tomber sur une femme particulièrement décomplexée et qui m'invitait à revenir quand je voulais, j'ai donc la possibilité d'avoir du sexe quand je veux. Or ma sexualité alternative n'a pas disparu pour autant, ce n'est donc pas faute de mieux que je l'ai. Je veux bien admettre qu'il existe des gens qui pratiquent celà par misère sexuelle (un chien se fiche pas mal que vous soyez moche) mais bon nombre de gens voient ça comme une véritable orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité (bien que ce soit en réalité plus complexe). En fait, les gens utilisent l'argument du fait d'être en manque parce que eux, ça ne les excite pas, et il fat donc être dans une situation extrême pour que ça nous excite. Voilà l'explication.

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 16 juillet 5 16 /07 /Juil 01:44

à l'époque où je ne m'étais pas encore assumé, je faisais d'intenses recherches sur ce qui me concernait dans divers livres sur la sexualité. Ce que j'ai trouvé: à vrai dire, rien, sinon un petit entrefilet dans le glossaire à la fin des livres. Toujours le même refrain: zoophilie=déviance. Quand j'y repense, ça me met hors de moi. Une déviance, c'est une pulsion sexuelle brute (certains diraient "animale", mais je désapprouve totalement le caractère péjoratif de ce terme) et sauvage que le sujet va chercher à assouvir par tous les moyens, même si ça s'avère destructeur pour lui et son entourage, sans aucun sentimentalisme.

Ne vous viendrait-il pas à l'idée qu'une pulsion sexuelle non brute et assortie de sentimentalisme puisse être une déviance ? Certes non, et à juste titre. Où je veux en venir ? Simplement démentir cette équation mensongère et calomniatrice, car je suis très bien placé pour savoir que la zoophilie est dans l'immense majorité des cas accompagnée d'une attirance sentimentale. Malheureusement, ceux qui n'y connaissent rien s'entêtent à refuser de l'admettre, c'est pour ça que nous sommes catégorisés "déviants", c'est vraiment dommage. Quand je suis tombé sur cette image qui est désormais mon avatar, ça m'a fait fondre, et je sens bien que j'en suis AMOUREUX, tant sexuellement que sentimentalement.

à méditer...

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 5 juillet 1 05 /07 /Juil 13:54

Suite à la publication de ce fameux article, nombre de lecteurs ont publié des réactions diverses. Certains ne comprenant pas comment on peut avoir du plaisir avec ça (ça, à la limite, on peut accepter), d'autres faisant preuve d'un anthropocentrisme bête à pleurer. Je vous laisse en juger:

 

Pourquoi tant philosopher?

le chien n'est qu'un animal! En tant que tel il a de purs instincts dont celui de la reproduction qui fait tout simplement que devant une femelle qui s'offre, ses instincts sexuels se reveillent ! Je ne suis pas certain qu'il fasse de différence..il sent l'odeur de femelle et ca l'excite tout simplement..si la femme s'offre a lui, il la prend comme il prendrait une chienne et prend le meme plaisir!

Commentaire tout à fait représentatif de la pensée judéo chrétienne qui fonctionne selon le schéma suivant: animaux < humains et animaux = instinct, schéma réducteur, mensonger et -il faut bien l'avouer- particulièrement lassant.

 

A part ça, il semblerait que les seuls animaux qui aient des relations sexuelles sans objectif de reproduction soient les singes bonobos.

 

Pour moi 587,

les animaux n´ont pas de conscience.

D'abord, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aient pas de conscience (pourquoi n'en auraient-ils pas ?), ensuite, les bonobos ne sont pas les seuls.

 

Oui, l´homme est l´être humain le plus évolué de l´animalitude (comme dirait Ségolène).

De mieux en mieux. En voilà un qui va s'attirer les foudres des écolos.

 

Bref, c'est aussi affligeant que les insultes dont j'ai déjà fait l'objet.

 

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je suis opposé à la pensée judéo-chrétienne, qui veut que l'humanité ne fasse pas partie du monde animal et y soit supérieure, de même que ces derniers auraient le monopole des sentiments, du plaisir et de la conscience, bref, un tissu d'âneries.

Au passage, si mes "ennemis" me disent que les animaux ne sont pas des objets sexuels, je leur répondrais que je suis 100% d'accord avec eux. ET TOC!

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés